Forte de son succès, la collection les ‘5 clés’ s’enrichit

par La rédaction

 

En 2013, CSP et les éditions Dunod ont lancé la collection « Les 5 clés » destinée aux managers, chefs de projet, responsables d’équipe et collaborateurs cherchant des réponses simples et rapides à leurs problématiques professionnelles quotidiennes. Forte de son succès en librairie, la collection s’agrandit avec la sortie de deux nouveaux ouvrages.

 

Succès de la collection des 5 clés

Depuis leur lancement, les ouvrages de la collection « Les 5 clés » connaissent un véritable succès auprès des professionnels. Cet engouement repose sur deux principaux ingrédients : les thématiques très pratiques abordées dans les ouvrages et le format ‘5 clés’. Parmi les best-sellers figurent « Les 5 clés du management transversal », « Les 5 clés pour cultiver son intelligence émotionnelle » et « Les 5 clés pour réussir ses premiers pas de manager ».

Ces guides pratiques permettent de développer des compétences de collaborateurs, cadres, top management, sur des problématiques variées telles que l’efficacité professionnelle, le management, etc.

 

Des ouvrages pratiques et accessibles

L’expertise de CSP en matière de pédagogie et celle de DUNOD en matière d’édition de livres pour les professionnels ont permis de proposer des ouvrages abordant chaque sujet de façon concrète et concise : 5 clés pour maîtriser un sujet, de nombreuses notions faciles à mémoriser, des quiz pour faire le point, des exercices et des cas toujours concrets. Ces mini-formations performantes de moins de 100 pages sont accessibles pour un prix inférieur à 10 euros. 

Douze opus composent désormais cette collection, dont les deux nouveautés de cette rentrée 2015 : ‘Gérer les conflits au travail’ et ‘Gérer son temps’.

 

A propos de CSP ‘The Art of Training’
Depuis plus de 40 ans, CSP, une entité du Groupe Editions Lefebvre Sarrut, est un acteur incontournable de la formation professionnelle. Accompagnateur de talents, CSP crée du contenu pédagogique innovant. Multi-spécialiste, l’organisme s’appuie sur l’expertise de 250 consultants formateurs et propose plus de 300 stages en inter-entreprises dans 3 grandes spécialités : Manager les hommes (leadership et management,  management de projet, ressources humaines et formation), Performer et communiquer (communication écrite et orale, efficacité et développement professionnelle) et Piloter l’activité (relation client, commercial, vente, qualité, audit, gestion des risques, sécurité, santé au travail, environnement, achat, sous-traitance, finance, comptabilité et gestion). 

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire