Dominique Maret nommée Directrice des ressources humaines d’Altran France

par La rédaction

 

Dominique Maret, 45 ans, est nommée Directrice des ressources humaines d’Altran France à compter du 1er janvier 2016. Membre du comité de direction, elle reporte à William Rozé, Directeur général d’Altran France.

Dominique Maret débute sa carrière comme Consultante en recrutement et recherche de cadres à haut potentiel. Elle intègre ensuite une startup dans le secteur des nouvelles technologies où elle couvre l’ensemble des missions de ressources humaines. 

Dominique Maret rejoint Altran en 2004, tout d’abord en tant que Responsable recrutement au sein des équipes du siège, puis devient rapidement Responsable ressources humaines successivement sur les métiers de l’aéronautique, des télécom & media, et de l’IT. Elle prend en charge ensuite la coordination des équipes RH d’Ile-de-France. Elle occupait, depuis 2012, le poste de Directrice adjointe des ressources humaines d’Altran France. 

Dominique Maret est diplômée de l’ESC Saint-Etienne, d’un Master en Economie et Politique de l’Université de St Andrews en Ecosse et d’un Master en Ressources Humaines obtenu à l’IAE de Paris. 

 

À propos d’Altran 
Leader mondial du conseil en innovation et ingénierie avancée, Altran propose à ses clients d’innover autrement en les aidant à développer ou en développant pour eux les produits et les services de demain. Le Groupe les accompagne sur l’intégralité de la chaine de valeur du cycle de vie d’un projet, de l’idée à l’industrialisation. Altran intervient depuis plus de 30 ans auprès des grands acteurs de nombreux secteurs : aérospatial, automobile, défense, énergie, ferroviaire, finance, sciences de la vie, télécoms, etc. En 2014, le groupe Altran a réalisé un chiffre d’affaires de 1,756 Mrd €. Il compte désormais près de 25 000 collaborateurs dans plus de 20 pays.

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire