Lancement des Rencontres Pro by les Apérettes à l’occasion de la journée de la femme.

par La rédaction

 

Plusieurs réseaux ont déjà confirmé leur présence : Le réseau Mix’in d’AXA, Twice de TOTAL, Women@Work de DANONE, Women’s Network d’EULER HERMES, MixCity de BNP Paribas, Bouygt’elles de BOUYGUES TELECOM

Rencontres inter-réseaux féminins et mixtes pour la journée de la femme

Paris – Salon Paul Ricard – le 10 mars 2016. Les Apérettes, un concept innovant qui crée du lien entre les femmes, les individus, les collaborateurs et même les réseaux, annoncent le lancement des « Rencontres pro by Les Apérettes ». Cet événement, réalisé avec le soutien de la société Ricard, a comme objectif celui de rassembler pour la première fois les réseaux féminins et des réseaux qui prônent la mixité au sein des entreprises dans une logique d’échange et de partage de Best Practices.

Au programme de cette soirée :

  • Intervention d’Aurélien Daudet, Consultant formateur Comédien : « La communication efficace »
  • Présentation des différents réseaux féminins et mixtes
  • Exposition photos de l’artiste Jeong-Hyun YANG
  • Cocktail dinatoire 

Et différents ateliers :

  • Développement personnel avec Sihem Aubertin
  • Conseil en image avec l’agence Charism
  • Création de cocktails by Lillet
  • Atelier photo by Photomaton et Galry

Cette soirée sera animée par la journaliste télé Sandy Héribert, marraine des Apérettes.

L’association Le Cook Trotteur, qui réunit des femmes en situation d’isolement autour de la cuisine, s’occupera du buffet dînatoire.

 

Les Apérettes rassemblent, créent du lien et valorisent les femmes.

Avec 9 évènements grands publics depuis 2012, plusieurs milliers de parisiennes ont déjà participé aux événements. Les Apérettes créent des moments de convivialité, d’échanges, de partage et réunit une communauté de plus de 4500 femmes.

Au sein des entreprises, les Apérettes proposent des solutions pour créer du lien entre les employés, animer et créer des réseaux (féminins, intergénérationnels) lors d’évènements conviviaux.

Les Apérettes ont notamment créé l’offre d’annuaire inversé en vidéo pour permettre aux collaborateurs de se présenter (pitch) et de partager leurs compétences, talents et Best Practice.

L’agence CHARLESTOWN a confié aux Apérettes l’organisation d’un évènement (sur le thème du Charleston) pour célébrer la journée nationale de l’hôte et de l’hôtesse d’accueil, le 26 Mars prochain. 

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire