Article sponsorisé

Flatchr V.3 : l’expérience utilisateur qui révolutionne le recrutement

par rh_dev
.

Après de nombreux mois de travail avec nos équipes de passionnés et en collaboration étroite avec nos clients, nous avons le plaisir de vous dévoiler notre toute nouvelle version qui a pour ambition de révolutionner le monde des logiciels de recrutement.

Si vous avez la chance d’être utilisateur de la solution Flatchr, vous allez pouvoir profiter de la meilleure interface jamais créée pour recruter vos futurs collaborateurs. Toutes nos fonctionnalités ont été repensées et nos équipes ont travaillé d’arrache pied pour rendre l’expérience utilisateur encore plus incroyable.

Ce qui rend cette nouvelle version incroyable ? On vous laisse la découvrir en vidéo

✨ Une nouvelle ergonomie à couper le souffle

De nombreuses refontes ont vu le jour depuis le lancement de Flatchr, mais jamais avec autant d’impact. Cette fois, l’objectif principal a été de travailler les problématiques de nos clients en intelligence collective pour créer la plateforme la plus ergonomique qui soit. Comment y sommes-nous arrivés ? En plusieurs étapes : analyse des demandes utilisateurs, analyse de l’activité des utilisateurs et entretien avec les recruteurs nous ont mené à de nombreuses évolutions – aération des onglets, réduction des menus, optimisation des boutons, nouveau design des statistiques, etc. Nous avons donc harmonisé la totalité de nos pages pour que vous puissiez vous concentrer davantage sur ce qui compte pour vous : l’humain.

Grâce à une réduction importante du nombre de clics, vous naviguez sur Flatchr aussi vite que l’éclair.

 

🎯 De supers fonctionnalités pour mieux recruter, avec deux fois moins d’efforts

Une marque employeur irrésistible

Personnaliser et automatiser les retours aux candidats, c’était déjà pas mal, mais nous souhaitions révolutionner l’expérience candidat. C’est désormais possible grâce aux emails automatiques personnalisables en fonction du motif de refus ! Tout pour marquer les esprits et soigner votre marque employeur.

Vous faire gagner encore plus de temps, notre but ultime

Nous savons que le temps vous est précieux, c’est pourquoi nous avons repensé et fait évoluer la totalité de l’ergonomie de Flatchr. L’outil permet désormais d’avoir une interface unique en fonction de chaque utilisateur. Ainsi, vous pouvez désormais paramétrer vos propres notifications grâce à des filtres définis en fonction de l’offre. Cool, hein ? Encore plus fort, vous pouvez maintenant créer des notes privées ou publiques pour centraliser l’ensemble de vos contenus – brouillons d’entretiens, compte rendu, etc. Tout se passe sur Flatchr.

Enfin, vous allez profiter d’un design encore plus harmonieux, d’une disposition des informations encore plus intuitive et accéder aux données indispensables devient super rapide. Tout pour gagner en productivité !

Une sécurité des données renforcée

Nous avons renforcé la sécurité des données grâce à un SSO développé à 100% avec des technologies propriétaires. Afin d’assurer davantage le respect du RGPD, Flatchr vous permet d’anonymiser les fiches candidats et de consulter leur date de consentement en un clin d’œil.

Vos collègues deviennent vos meilleurs alliés

Ne faites plus qu’un avec vos équipes ! Nous avons poussé le collaboratif entre RHs, managers et opérationnels à l’extrême pour développer la plus belle synergie d’équipe qui puisse exister. Désormais, vous bénéficiez d’un gestionnaire de tâches qui vous permet d’attribuer des tâches à vos collègues et de suivre l’activité de vos collaborateurs en un seul clic !

 

Notre fonctionnalité coup de coeur :

Vous aimez faire des notes vocales sur Whatsapp ? Vous pouvez désormais faire la même chose sur Flatchr ! Quand on n’a pas le temps d’écrire, c’est plus pratique !

 

Vous l’aurez compris, nous n’avons pas fait les choses à moitié. Nous avons redoublé d’efforts pour vous proposer la meilleure version qui puisse exister sur le marché. Nous continuerons à aller dans le sens notre vision : rendre le recrutement simple, facile et amusant.

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire