Paris pour l’emploi : une occasion unique de développer sa marque employeur !

par La rédaction

Paris pour l’emploi, c’est LE plus gros salon de l’emploi en France. Il se tient à Paris les Jeudi 4 & Vendredi 5 octobre 2018 sur la place mythique de la Concorde. Depuis près de 30 ans, son organisateur, Carrefours pour l’emploi, facilite l’accès à l’emploi au public en manque de visibilité avec pour objectif de promouvoir des initiatives pour chacun en faveur de l’emploi et de la formation sur l’ensemble du territoire français.

LES AVANTAGES D’ÊTRE EXPOSANT À PARIS POUR L’EMPLOI

Les salons de l’emploi constituent indéniablement une source efficace de recrutement pour de nombreuses DRH . L’établissement d’utilité publique Carrefours pour l’emploi propose ainsi à plus de 2 000 recruteurs de participer à ce qui est devenu le rendez-vous incontournable de l’emploi en France : Paris pour l’emploi.

Pour les entreprises, s’exposer sur au salon Paris pour l’emploi participe, au développement de sa marque employeur, accroît sa visibilité, améliore l’efficacité de son sourcing, impacte la fidélisation comme l’engagement des collaborateurs et tout cela dans le cadre d’une formule clé-en-main ! De plus, l’intérêt est indéniable, car près de 50 000 candidats sont attendus en seulement 2 jours !

UNE VALEUR AJOUTÉE : FOCUS SUR 5 THÈMES PARTICULIERS

Paris pour l’emploi accueillera la 10e édition du Salon de l’emploi Automobile dans une zone spécialement aménagée. De nombreuses entreprises du secteur seront présentes pour proposer des postes divers (carrossiers, commerciaux, mécaniciens…).

Paris pour l’emploi 10e édition c’est également d’autres espaces thématiques dédiés réuniront ainsi les acteurs de leur univers : Emploi&handicap, Outre-Mer, Santé-Paramédical, BTP…

PARISEMPLOI.ORG : LE SITE DU SALON PARIS POUR L’EMPLOI

parisemploi.org c’est LE site référence pour les employeurs et les candidats

Pour les employeurs : Retrouvez toutes les informations du salon Paris pour l’emploi dès à présent et bénéficiez dès la mi-septembre de votre visibilité sur l’outil de recherche pour référencer vos offres et attirer sur votre stand les profils convoités

Pour les candidats : Inscrivez-vous dès aujourd’hui à l’alerte email pour recevoir les informations relatives au salon (conseils, postes à pourvoir, exposants présents…).



Lysa ACHACHA.

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire