Le leader européen CrossKnowledge scelle un partenariat majeur outre-Atlantique avec Element K

par La rédaction

Element K et CrossKnowledge annoncent aujourd’hui un partenariat majeur qui permet à Element K, premier fournisseur mondial de solutions de formation, d’intégrer les solutions CrossKnowledge et de les distribuer auprès de toutes les entreprises basées aux Etats-Unis et au Canada. Déjà leader du développement des compétences de management et de leadership par les nouvelles technologies en Europe et en Asie, CrossKnowledge étend aujourd’hui son activité en Amérique du Nord.

Pour Element K, les contenus CrossKnowledge valorisent l’offre de produits phares de la société en matière de e-Learning, qui bénéficie d’un retour de satisfaction inégalée. CrossKnowledge propose plus de 15000 contenus pédagogiques tels que des Sessions e-learning, des Videocasts d’experts en management, des Essentials qui donnent la synthèse d’une technique ou d’un concept de management ou encore des Action Tips pour accompagner les apprenants au plus proche de l’action. Disponibles en 16 langues, les solutions de formation à distance de CrossKnowledge offrent une expérience interactive et stimulante et couvrent l’ensemble des thématiques majeures en matière de management et de leadership, telles que le changement, la communication, l’éthique, le commerce international, la gestion des ressources humaines, la stratégie…

Au travers de cette alliance, Element K intègrera désormais CrossKnowledge à l’ensemble de ses collections ‘Business Professional Premium’. Ces collections combinent non seulement des cours en ligne, des simulations, de la vidéo, de l’audio et des e-books mais aussi un produit exclusif et haut-de-gamme appelé ‘Real World Blended Learning Subscriptions’. L’ensemble permet de proposer une expérience e-Learning exhaustive dédiée aux cadres dirigeants. De ce point de vue, CrossKnowledge complète parfaitement ce type de collections de par la richesse et la qualité des contenus proposés, la flexibilité des modalités d’apprentissage et le large choix de langues disponibles.

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire