L’organisme de formation professionnelle Meltis poursuit sa croissance

par La rédaction

 

Après avoir annoncé au premier semestre 2015 la signature de quatre nouveaux contrats dans le domaine public, Meltis débute la rentrée sous les meilleurs auspices avec neuf nouvelles références. Pour absorber cette croissance, l’entreprise vient de renforcer ses équipes en recrutant 4 nouveaux profils pour atteindre un effectif global de 16 collaborateurs. Retour sur cette PME en pleine croissance.

L’organisme de formation professionnelle Meltis séduit par une offre de formations intra-entreprise sur-mesure. Neuf entreprises ont ainsi choisi de s’appuyer sur les compétences reconnues de Meltis :

  • Le Laboratoire Carrare et Immobilière 3F pour la réalisation de teambuildings ;
  • Veolia Water STI, Réseau Osmose, Cyrus Conseil et RS2I pour l’organisation de formations intra sur-mesure ;
  • Charpente Champeau, BSR et Apax Partners pour l’organisation de séminaires.

Fort d’une augmentation de 15% de son chiffre d’affaires par rapport à l’année 2014, Meltis vient de renforcer ses effectifs en recrutant pas moins de 4 profils supplémentaires.

« Nous sommes très fiers de ces nouveaux recrutements et signatures qui nous permettent de poursuivre notre développement et de conforter notre position d’acteur incontournable  sur le marché de la formation », affirme Stéphane Waller, fondateur de Meltis.

A propos de Meltis
Fondée en 1999 par Stéphane Waller, alors chef de produit qui s’ennuyait pendant ses formations, Meltis inspire le leadership, développe l’agilité des managers, accompagne les équipes, cultive les talents et renforce le collectif avec pour devise: « Meltis, l’envie en plus ». L’entreprise a doublé son chiffre d’affaires en 4 ans en accompagnant des entreprises du CAC 40, des ETI et des PME moins connues et pourtant très talentueuses. Meltis est implanté à Toulouse et à Paris et rayonne au niveau européen.

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire