Édouard Gachenot reprend la Direction Commerciale de CSP

par La rédaction

 

Fort d’une expérience de plus de 10 ans en animation, conception et commercialisation de formation, Édouard Gachenot, 36 ans, se voit confier la Direction Commerciale de CSP, troisième organisme de formation professionnelle en France.
 

Diplômé d’un DESS en Psychologie Sociale, d’un Master 2 en ingénierie de formation et certifié Success Insight®,  Édouard Gachenot a travaillé pour divers organismes de formation. En 2006, il rejoint Demos comme Chef de Projet puis devient Chef de Produit avec pour missions principales la conception, mise à jour et valorisation des offres de formation, plus particulièrement sur les secteurs QSE (Qualité/Sécurité/Environnement) et Supply Chain. En 2010, il crée, développe et structure le service de formation de l’association France Alzheimer pendant 2 ans. L’objectif étant de former tous les professionnels de santé en contact avec les malades pour garantir une prise en charge efficace au sein des structures de soins. Dès 2012, il poursuit son parcours professionnel en intégrant le centre de formation continue Docendi en tant que responsable des formations intra sur mesure, de la conception à l’animation en passant par le développement commercial, avec sous son aile, une équipe de 6 personnes.

Passionné par le secteur de la formation professionnelle et la pédagogie innovante, Edouard Gachenot se voit confier la Direction Commerciale CSP en mai 2015. Il manage une équipe de 10 personnes dont 7 commerciaux Grands Comptes, deux assistantes administratives et une assistante de direction.

 « Je suis très heureux d’avoir rejoint un des leaders de la formation. CSP est une entreprise animée par des collaborateurs passionnés qui apportent des solutions d’un très haut niveau de qualité tout en garantissant un maximum d’efficacité. Je suis ravi d’intégrer un acteur de référence sur le marché de la formation professionnelle dont le positionnement autour de la pédagogie innovante est une véritable valeur ajoutée sur ce marché », précise Édouard Gachenot.

 

 

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire