NorthgateArinso s’associe à Workday pour proposer une solution Cloud de paie multi-pays

par La rédaction

Acteur mondial dans le secteur des services et solutions RH, NorthgateArinso (NGA), et Workday, le leader dans les solutions SaaS RH (gestion des ressources humaines, paie et gestion financière) à grande échelle pour les entreprises, ont annoncé aujourd’hui un partenariat afin de proposer aux clients de Workday une solution de choix et une grande flexibilité pour la gestion de la paie dans un cadre multi-pays.

 

Workday et NGA s’associent pour proposer aux clients de Workday un accès à la plateforme et aux services de paie couvrant 51 pays grâce à la solution euHReka proposée par NGA, et ce, à l’occasion de la sortie de la version 2.09 d’euHReka.

 

Workday propose actuellement une solution de paie pour les employés basés aux Etats-Unis et proposera cette solution au Canada en décembre. Ce partenariat intégrera la solution globale de paie de NGA à la solution Workday en utilisant un connecteur mis en place et maintenu par NGA. Le nouveau connecteur Workday sera disponible dès la version 16 de Workday.

 

Brad Everett, vice-président de la Stratégie, du Marketing et des offres chez NGA, précise : « Une solution de paie couvrant plusieurs pays est devenu un des challenges les plus importants pour les responsables RH des entreprises mondiales, c’est pour cette raison que NGA a développé cette plateforme unique. Avec ce partenariat, nous pouvons désormais soutenir les clients de Workday dans leur recherche de solutions et services globaux, permettant l’excellence de leur Ressources Humaines et de la paie. » 

 

Annrai O'Toole, Directeur Général du projet Workday Payroll Cloud, chez Workday ajoute : « Nous souhaitons diminuer les effets liés à l’accumulation des fournisseurs RH dans différents pays, en construisant un partenariat avec des acteurs qui sont des leaders mondiaux, reconnus comme tels dans les pays où ils opèrent. En proposant un connecteur simple à mettre en œuvre pour les solutions NGA, Workday augmente sa liste d’offres de paie, tout en améliorant la flexibilité et le choix offerts à ses clients, permettant des économies et une l’intégration facile ».

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire