Lumesse publie « Qui a volé mon logiciel RH ? » de l'auteur anglo-saxon Peter Gold

par La rédaction

Lumesse, un des leaders mondiaux des solutions intégrées de gestion des talents, annonce la sortie de son 2ème opus consacré à la gestion des talents « Qui a volé mon logiciel RH ? ».

 

Après le succès de « Qui a volé mes talents ? » qui revenait sur la nécessité pour les entreprises de s'adapter à la révolution internet et aux réseaux sociaux, le nouveau livre de Peter Gold, « Qui a volé mon logiciel RH ? » aborde les différentes technologies qui existent aujourd'hui sur le marché, et les choix auxquels les dirigeants et les RH sont confrontés. Les avantages et les inconvénients de chaque solution sont expliqués simplement, dans le cadre de l'évolution du personnage central , Henry, au sein d'une entreprise en perte de vitesse .

 

Matthew Parker, PDG de Lumesse, commente « Chez Lumesse, nous offrons le choix à nos clients. Pourquoi un fournisseur devrait-il dicter le choix d' un type de solution à une entreprise ? Nous sommes ravis de sponsoriser cette nouvelle fable professionnelle riche de l'expertise de Peter Gold. Nous espérons que cela permettra de démystifier certaines technologies RH , et d'aider nos clients à choisir la solution la plus adaptée à leurs besoins ».

 

Comme le précédent livre, cet ouvrage est disponible en anglais, français, allemand et chinois. Pendant une période limitée, le livre sera téléchargeable gratuitement à partir de la page : Lien . Page sur laquelle est également disponible la version audio (en anglais) du premier volet « Qui a volé mes talents ? ».

 

« Les nombreux retours que j'ai reçus à propos de « Qui a volé mes talents ? » m'ont inspiré ce nouvel essai » , explique l'auteur Peter Gold . « Beaucoup de gens ont apprécié le premier volet , mais voulaient en savoir plus sur l'aspect technologique . C'est pourquoi j'ai essayé d'expliquer simplement les principes fondamentaux des différentes solutions existantes (SaaS, cloud computing…) , car on se rend compte qu'il est finalement difficile de s'y retrouver parmi l'offre du marché ».

 

Suivez les aventures de s héros et découvrez si Henry parviendra à comprendre les enjeux de sa nouvelle société, à lutter contre les freins internes et à opter pour une technologie qui lui permettra de redresser son entreprise en perte de vitesse.

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire