Lumesse lance la nouvelle version de son offre de gestion des talents intégrée Lumesse ETWeb

par La rédaction

Lumesse, un des leaders mondiaux des solutions intégrées de gestion des talents, annonce le lancement de la version 11 d'ETWeb, sa solution intégrée de gestion des talents. Cette nouvelle version a été pensée pour mieux répondre aux besoins clients. Des améliorations majeures ont été apportées à l'expérience utilisateur, tandis que la flexibilité et la compatibilité de la solution avec les derniers navigateurs internet ont été renforcées. Disponible dès à présent dans 30 langues, et dotée d'une nouvelle interface utilisateur intuitive, la solution bénéficie d'une architecture toujours plus puissante, et d'une meilleure compatibilité avec les logiciels Office, ainsi que de nombreuses autres améliorations.

 

Le plein d'innovations et de nouveautés

 

Lumesse ETWeb V11 pose les fondations pour les prochaines évolutions produits significatives prévues pour courant 2012 : de nouvelles fonctionnalités de recrutement vont compléter l'offre de gestion des talents ainsi que l'intégration des nouveaux produits de e-learning suite au rachat récent d'Edvantage Group. Avec près de 2000 entreprises clientes dans plus de 70 pays, dont de prestigieuses multinationales telles que GlaxoSmithKline, Merck, PSA Peugeot Citroën, British Airways ou encore PUMA, Lumesse est aujourd'hui le premier éditeur indépendant de logiciels sur le marché de la gestion des talents.

 

« Tous nos clients cherchent à tirer le maximum de bénéfices de nos outils et veulent les informations les plus riches possibles sur leurs salariés tout en améliorant l'adoption de leurs utilisateurs, dans des entreprises souvent dispersées géographiquement car internationales, » explique Matthew Parker, CEO de Lumesse. « Nous avons tenu compte de leurs demandes pour obtenir un produit avec une expérience utilisateur inégalée, d'une simplicité hors pair, et offrir une navigation plus rapide, une interface familière et une excellente compatibilité avec les derniers navigateurs web. De nouvelles applications utiles au quotidien seront apportées dans l'outil. Lumesse ETWeb est la meilleure combinaison entre la puissance, la richesse fonctionnelle et l'expérience utilisateur parmi toutes les solutions de gestion des talents à l'échelle mondiale » poursuit-il. Lumesse ETWeb 11 permet également des systèmes de reportings plus riches et facilite l'accès aux informations pour les utilisateurs.

 

Mattew Parker conclut : «  Lumesse ETWeb 11 illustre notre engagement à améliorer et innover de manière constante pour offrir les solutions de gestion des talents les plus performantes du marché à nos clients. L'intégration prochaine de nouvelles fonctionnalités de recrutement et de e-learning sera une nouvelle preuve de notre ambition d'atteindre l'excellence. Nous pourrons ainsi offrir une véritable offre de gestion des talents intégrée qui couvrira tout le cycle de vie des collaborateurs, et qui permettra de répondre aux besoins toujours plus larges et complexes des groupes du monde entier. »
 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire