Unatrix arrive sur le marché français. Cette nouvelle solution SaaS flexible permet de couvrir facilement les processus de recrutement de sociétés d’ingénierie / SSII. Le logiciel comprend les modules e-recrutement, CRM et ERP.
Applications practicables pour tout le processus de recrutement
Les entreprises utilisent l’e-recrutement pour publier des offres d’emploi sur différents canaux (multiposting). Les processus commerciaux et les relations aux clients peuvent être suivis avec le CRM. Grâce au module ERP additionnel, les utilisateurs ont la possibilité de gérer des projets flexiblement et de planifier les prochaines missions à chaque moment. |
La convivialité est la carte maîtresse
Dès le début, Unatrix a été conçu comme une solution web multilingue. Le système est facile d’utilisation grâce à l’intégration de technologies web modernes. Les utilisateurs profitent du fait que les fondateurs disposent d’une connaissance approfondie du secteur.
Un des critères principaux pour le développement du système est la convivialité intuitive. Aujourd’hui l’utilisateur peut comprendre et utiliser le système avec peu d’instructions, par exemple avec la toolbox centrale et la fonction glisser-déposer. Les tooltips sont aussi très pratiques, il s’agit de fenêtres qui s’ouvrent avec un clic et offrent plus d’informations.
3 questions au PDG d’Unatrix, M. Reza Madjidi:
Pourquoi croyez-vous qu’Unatrix aura du succès sur le marché français?
Notre modèle est une combinaison d’e-recrutement, CRM et ERP. Il est spécialisé pour les besoins de sociétés d’ingénierie / SSII qui gèrent beaucoup de candidatures et de clients. Nous y voyons un grand potentiel parce que ces entreprises sont très répandues en France. Surtout dans les entreprises plus grandes, on peut observer des augmentations de productivité significatives avec Unatrix. ALTEN, un des leaders européens de l’ingénierie et du conseil en technologies a réduit le coût de recrutement de 30% et le délai de recrutement de 40% grâce Unatrix.
Où voyez-vous Unatrix dans cinq ans?
Unatrix couvre déjà une multitude de fonctions, ce qui représente un avantage certain pour nos clients.
Pour les années à venir, nous allons consolider notre position d’innovateur sur le marché. Notre vision est de continuer à développer les fonctionnalités centrales d’Unatrix et d’en faire une plateforme à laquelle les clients peuvent connecter des systèmes externes additionnels. En plus des services existants, tels que la multi-diffusion d’annonces d’emplois (multiposting) et l’analyse sémantique de CV (parsing), il sera par exemple bientôt possible de rechercher des candidats dans les réseaux sociaux ou d’organiser des entretiens par vidéo.