Kioskemploi et AD-RH fusionnent et deviennent Inasoft

par La rédaction

Kioskemploi et AD-RH éditeurs de logiciels de recrutement, tous deux détenus par le groupe Aktor poursuivent leur rapprochement en 2019. Ainsi, une nouvelle marque, Inasoft, a été créée pour réunir les deux entités.
Inasoft constitue le pôle «édition de logiciels» du groupe Aktor, spécialisé dans les services aux professionnels du recrutement en entreprises et dans les cabinets conseil en recrutement. Le groupe est présent principalement à Lyon et Paris et compte plus de 40 collaborateurs.
Le rapprochement de nos solutions a pour but de renforcer la synergie et la complémentarité des produits des entités Kioskemploi et AD-RH. Inasoft est un des seuls acteurs sur le marché à proposer des solutions de recrutement adaptées à chaque métier.
En effet, nous concevons une gamme de produits complètes à destination des entreprises, des collectivités et des cabinets de recrutement. Chaque organisation a désormais son logiciel idéal adapté à ses propres process !

A propos de KiosKemploi et de AD-RH

KiosKemploi a été créé en 1999. La société propose une des 3 premières solutions de gestion de recrutement en Saas. Elle édite les logiciels Gestmax et SimplyJobs pour les entreprises, PME, les hôpitaux et les collectivités.
AD-RH également créé en 1999 édite le logiciel AD-Men, spécialisé pour les cabinets de recrutement, les ESN, les agences interim.

A propos d’Inasoft

https://www.inasoft.fr/wp-content/uploads/2018/12/logo-inasoft-web.pngL’innovation fait partie intégrante de nos solutions. Nous proposons des solutions créatives, qui évoluent en permanence pour répondre aux besoins des recruteurs.
La proximité et la satisfaction de nos clients font partie de nos valeurs. Nous sommes une société à taille humaine proche de chacun de nos clients. Parce que les données de nos clients sont précieuses, la sécurité est notre priorité numéro 1. Nos solutions sont fiables et résilientes.

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire