Julie Doumenc est nommée Directrice du développement et intègre le comité de Direction du Groupe Althéa

par La rédaction

 

Althéa, cabinet de conseil spécialisé dans l'accompagnement des fonctions transverses de l'entreprise, de la définition de leur stratégie jusqu'à leur déclinaison opérationnelle, a le plaisir de vous annoncer la nomination de Julie Doumenc au poste de Directrice du développement.

M. David Bellaïche, Président du Groupe Althéa, est heureux d’annoncer la nomination de Julie Doumenc, au poste de Directrice du développement.

Diplômée de l’Ecole Polytechnique de l’Université de Nantes en 2002, Julie Doumenc débute sa carrière chez BTD Consulting (devenu GFI en 2007) au poste d’ingénieur d’affaires SIRH, fonction qu’elle occupera pendant 8 ans.

En juin 2010, Julie Doumenc intègre le cabinet Althéa en tant que Manager.

Sous la direction d’Olivier Laurent, elle contribue à l’accélération du développement commercial et devient la référence avant-vente du cabinet. Egalement Chef de projet sur des missions amont RH et SIRH, elle complète son expertise commerciale par la dimension conseil.

Sa vision du commerce, fondée sur la synergie entre les Associés du cabinet, les équipes opérationnelles et les équipes commerciales, permet à Althéa d’enrichir son panel de références avec des clients prestigieux tels que Louis Vuitton, Moët Hennessy, AXA, ENGIE ou encore OCDE. En parallèle, en tant que responsable des relations partenariales auprès de certains grands comptes, Julie Doumenc renforce la fidélisation de clients historiques comme la RATP.

Le 1er juillet 2015, Julie Doumenc devient Directrice du développement d’Althéa et intègre le comité de direction. Avec son équipe d’ingénieurs d’affaires, Julie Doumenc est en charge du développement commercial et du cross business au service de l’ensemble des lignes d’activités du cabinet dans le cadre du projet stratégique d’Althéa, Alt’Up 2018.

 
 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire