Entrepreneuriat VS. Salariat : Pourquoi choisir?

par La rédaction

 

LE PORTAGE SALARIAL, LE MEILLEUR DES DEUX MONDES

Nouveau mode d'organisation du travail poussé par les pouvoirs publics pour faciliter l’accès à l’emploi, le portage salarial offre un compromis pertinent entre avantages du salariat et indépendance de l'entrepreneuriat.

Cadre juridique clair et sécurisé, tranquillité d'esprit administrative, avantages sociaux, tremplin pour l'emploi, y compris pour les seniors, ce statut procure aux indépendants un environnement salarié (cadres ou non) le temps de leur mission et ce en totale autonomie. En outre, c'est une véritable opportunité de tester leur projet sans risques majeurs !

Spécialiste du portage salarial, CONCRETIO décrypte le profil du « porté » à travers cette infographie reposant sur un panel de ses 500 meilleurs "portés".

 

A propos de CONCRETIO

Pionnier en 2008 sur les activités de portage salarial IT, Concretio est un acteur majeur dans la gestion et l’accompagnement des prestataires externes, spécialisé dans le domaine des prestations intellectuelles informatiques.
Concretio est membre permanent du PEPS (Professionnels de  l’Emploi en Portage Salarial), le syndicat référent regroupant 90% des sociétés de portage salarial, qui s’assure des bonnes pratiques et du respect de la réglementation de ses adhérents. Concretio est également membre de l’association Croissance Plus.

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire