Le Groupe HELICE poursuit sa politique volontariste de recrutement

par La rédaction

 

Le Groupe HELICE, services et ingénierie informatiques, poursuit sa politique volontariste de 150 recrutements pour l’année 2010.
 
En recherche active de nouveaux talents, le Groupe HELICE aborde notamment, sur son espace métier HELICE Emploi, les métiers de l’ingénierie de production et système Mainframe z/OS.
 
« Le recrutement sur les activités Mainframe devient très complexe compte tenu du renouvellement des départs en retraite et de l’arrivée de la génération Y. Reste que nombreuses grandes sociétés utilisent encore ces systèmes qui évoluent aujourd’hui vers les technologies Web : le Mainframe 2.0. Présenter cette thématique a pour enjeu d’inciter les jeunes à investir ces environnements et leur donner la possibilité d’être formés au travers de nos cursus systèmes », explique Alain RIPEAU, DSI du Groupe HELICE.
 
HELICE Emploi, rendez-vous Mainframe z/OS, développe l’expertise système et production acquise depuis la création du Groupe HELICE et la mutualisation de ses compétences MVS en un Centre d’expertise z/OS dédié.
 
Y sont présentées les prestations en environnement mainframe proposées aux clients et la mise en application des bonnes pratiques ITIL dans les services fournis au quotidien.
Ce focus traite également de l’apport du partenariat IBM, détaille quelques activités dédiées en Centres de Services et met en avant des exemples de projets menés.
Les candidat(e)s pourront également consulter les offres en cours sur Paris ou en région et des témoignages de collaborateurs sur leurs évolutions de parcours. Ils pourront aussi se renseigner sur le suivi RH et l’accompagnement en termes de formations z/OS : les « Académies Systèmes ».
 
Pour accéder à l’espace HELICE Emploi www.groupehelice.fr/recrutement/offres-emploi/rendez-vous-emploi.php

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire