La Gamelle Star Cup révèle votre marque employeur !

par La rédaction

 

42, Clustree, Deezer, Prêt d’union, Prestashop, Edjing, Prisma Media, Teads ont répondu présents en tant que sponsors pour la Gamelle Star Cup, le premier tournoi de babyfoot des acteurs du web et du mobile. L’événement – qui se déroulera le jeudi 20 Novembre 2014 à l’École 42 – n’attend pas moins de 400 personnnes, soit une dizaines d'équipes venant s'affronter pour la victoire.

 

Promouvoir sa marque employeur…

A l’heure où la marque employeur est un enjeu majeur, Mobiskill au travers de la Gamelle Star Cup, offre au digital français l’opportunité de se saisir de ce concept. De nos jours, avec l’accès à la transparence, les clients et jeunes talents ciblent précisément les entreprises en fonction de l'image qu'elles reflètent. Il est donc important pour elles d’optimiser la visibilité de leur marque employeur et de l’associer à des événements en adéquation avec leurs valeurs. 

 

Comment ?

Tous les participants sont invités à « brander » leurs équipes, c’est-à-dire à porter haut les couleurs de leur marque : la tenue et ses accessoires, l’attitude… Tout est bon pour se différencier et renforcer l'engagement des salariés ! Ici, c’est réellement l’état d’esprit et les valeurs humaines des entreprises et écoles participantes qui seront mis à l’honneur. 

 

… lors d’un tournoi de babyfoot : une rencontre web et mobile

Pour comprendre ce choix, il faut savoir que le babyfoot est un élément d’entreprise quasi incontournable dans les structures de ce milieu. L’occasion de se réunir ne s’est donc pas fait attendre ! Ce tournoi a pour but de fédérer les collaborateurs lors d'un événement qui reflète parfaitement les valeurs fun and serious de l’écosystème du web et du mobile.  

 

Les +

Autre que le trophée de la Gamelle Star Cup et les nombreux prix des partenaires, une vidéo Marque Employeur d’une valeur de 5000 € est mise en jeu pour la meilleure entreprise ! Univers du web oblige, le dernier détail de cette soirée (mais pas des moindres) est que la finale se jouera sur un babyfoot connecté !

 

Mais qu’est-ce qu’un babyfoot connecté ?

 – Affiche les points automatiquement dès que vous mettez un but

– Retrace votre historique de jeu

– Mesure les «tilts», trop grosses secousses en cours de jeu, interdits par le règlement

– Enregistre toutes les statistiques relatives à la partie

– Permet de la commenter sur son réseau social préféré Pour démarrer la partie, rien de plus simple, il suffit de placer son badge RFID près des cages, les règles du jeu de la Fédération étant accessibles via un QR code.

 

A propos de Mobiskill :

Né il y a 4 ans, Mobiskill est une jeune équipe aussi experte que geek formant LE cabinet de recrutement des métiers du web et du mobile. Chacun de nos consultants est spécialisé sur une « techno »/un domaine de compétence (PHP, JavaScript, iOS, Android, Bigdata… )  Reconnu pour son côté fun et son professionnalisme le cabinet Mobiskill travaille main dans la main avec des clients prestigieux à Paris (LeBonCoin, Bazarchic, Blablacar, Aldebaran, Deezer…) mais aussi à l’étranger et en province (Dailymotion, Teads, Ebuzzing, Overblog…etc.).

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire