Horoquartz recrute 60 nouveaux collaborateurs en France

par La rédaction

Fort de sa croissance sur l’année 2015, Horoquartz recrute, cette année, 60 nouveaux collaborateurs en CDI sur l’ensemble du territoire national. Afin d’être en phase avec son plan de développement, la société a besoin d’étoffer ses équipes sur l’ensemble de ses trois métiers : les solutions de gestion des temps et de planification (WorkforceManagement), les solutions de sûreté et sécurité et les solutions de gestion des identités, processus et cartes.

La société Horoquartz, éditeur et intégrateur de solutions logicielles, est organisée autour de directions régionales et d’agences. Cette décentralisation, au plus proche de ses clients, amène l’entreprise à recruter aussi bien au siège historique de la société à Fontenay-le-Comte qu’à Paris, Lyon, Nantes, Lille, Toulouse, Nancy, entre autres.  

Horoquartz recrute principalement sur ses deux grands métiers. En workforce management, la société propose des postes d’ingénieurs études et développement, des chefs de projet, des consultants fonctionnels, des experts métier, des consultants techniques et pour finir, des consultants avant-vente. En sûreté-sécurité, il s’agit de techniciens de maintenance ou encore d’ingénieurs commerciaux.

« Nous attachons une réelle importance aux qualités humaines des futurs collaborateurs à savoir l’esprit d’équipe, l’enthousiasme, le goût des responsabilités. Nous restons très ouverts quant aux profils recherchés et en fonction du poste, nous laissons la chance aussi bien aux jeunes diplômés d’école de commerce ou d’ingénieurs qu’à des profils atypiques qui ont acquis une certaine expérience,» commente Delphine Birmant, Directrice des Ressources Humaines d’Horoquartz.

« Horoquartz est une entreprise au sein de laquelle l’ambition de privilégier le développement de chacun n’est pas une posture. Notre signature « valeur humaine/valeur ajoutée » résume parfaitement la culture de la société. Depuis des années, nous avons fondé notre vision et nos engagements sur les valeurs de solidarité, de respect des engagements et d’autonomie, lesquelles nous feront partager aux nouveaux collaborateurs,» déclare Delphine Birmant.

 

Pour postuler, les candidats peuvent déposer directement leur CV et lettre de motivation en ligne sur le site d’Horoquartz.

 

A propos d’Horoquartz
Créée en 1971, la société Horoquartz est un éditeur de logiciels, fabricant de matériels et intégrateur de solutions. Leader en France sur le marché de la gestion des temps et des plannings, l’entreprise emploie 410 personnes et réalise 50€ de chiffre d’affaires (2015) grâce à ses trois domaines d’expertise : les solutions de gestion des temps et de planification (avec la suite logicielle eTemptation); les solutions de sureté et sécurité (Protecsys 2 Suite); les solutions de gestion des identités, processus et badges (Easy’ID). L’entreprise compte plus de 5000 clients répartis dans vingt-huit pays et consacre 15% de son chiffre d’affaires à la recherche et développement.

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire