Cadremploi poursuit sa campagne de communication TV

par La rédaction

 

2016 vient de commencer avec son lot de bonnes résolutions et de beaux projets. L’occasion pour Cadremploi d’encourager les cadres et dirigeants à dynamiser leur carrière cette année en saisissant de nouvelles opportunités. Le 1er site d’emploi privé poursuit ainsi sa campagne de communication TV lancée en octobre dernier, afin de leur faire prendre conscience qu’ils ont la solution en eux pour booster leur vie professionnelle !

Fort d’une expérience de 25 ans sur le marché du recrutement, Cadremploi propose chaque jour le meilleur des offres d’emploi pour les cadres et dirigeants et les conseille dans la gestion de leur carrière. Devenu le site le plus fréquenté sur la cible « cadres et dirigeants »*, Cadremploi réaffirme en ce début d’année son positionnement sur le marché grâce à la diffusion de deux spots TV de 20 et 10 secondes.

Développés en collaboration avec l’agence Eggs, ils seront diffusés durant tout le mois de janvier sur TF1, France Télévisions, M6, D8, I>Télé, et L’Equipe 21. Au total, 451 spots passeront à l’antenne chaque lundi, mardi, mercredi et jeudi afin de toucher plus de 21 millions de contacts avec un niveau de pression media de 264 GRP**.

« Bouger, rester attentif aux opportunités et changer sont les véritables leitmotivs de cette campagne TV. Notre but ? offrir aux cadres et dirigeants les moyens de leur ambition en leur donnant le pouvoir d’agir durablement sur leur carrière », commente Valentine Monnier-Schnebelen, Directrice Marketing de Cadremploi.

 

À propos de CADREMPLOI
Cadremploi est le 1er site emploi privé pour les cadres et les dirigeants en France. Véritable média de recrutement, Cadremploi met tous les moyens en œuvre pour répondre aux attentes des cadres en leur offrant les services clés d’une recherche d’emploi réussie : consultation d’offres d’emploi, dépôt de CV, alertes email, actualités et conseils (newsletter hebdomadaire, conseils carrières sur les CV, lettre de motivation, entretiens d’embauche, droit du travail …). Cadremploi, c’est 10 000 offres d’emploi actualisées en permanence, 4,8 millions de visites et 14 millions de pages vues par mois*.

Avec un site développé à 100% en « Responsive Web Design » et ses applications Iphone, Ipad, Iwatch, Android, blackberry, Nokia et WindowsPhone, Cadremploi est n°1 de l’emploi privé sur le mobile**.

* Source Xiti, 2015
** Source OJD, 2015

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire