e-doceo remporte 3 récompenses consécutives sur la scène internationale

par La rédaction

 

L’année 2016 commence très fort pour l’éditeur d’applications de digital learning. La société e-doceo a remporté, coup sur coup, 3 prix des plus prestigieux groupes d’analystes européens et Américains : Brandon Hall, Bsoco et Top 20 Training Industry. 

 

Les outils e-doceo plébiscités par les experts internationaux de la formation

 

  • SkillCatch 

L’application mobile SkillCatch, lancée en mars 2015 sur la scène internationale du CeBIT, a remporté le prix très convoité d’or décerné par l’américain Brandon Hall Group dans la catégorie « Best Advance in Mobile Learning Technology ». En distinguant SkillCatch comme meilleure avancée mobile pour la formation, le jury salue les innovations en termes d’apports didactiques et collaboratifs de la solution. 

 

  • L’outil auteur: e-doceo content manager 

Le LCMS e-doceo, nommé dans la catégorie « Outil Auteur », a obtenu le Bsoco d’or. Le jury a été particulièrement sensible à l’efficacité fonctionnelle du logiciel, la force d’innovation de l’éditeur et de sa position de leader sur son marché. L’outil est également sélectionné par Training Industry sur sa liste des 20 meilleurs outils auteurs mondiaux de l’année 2016. Pour intégrer cette sélection convoitée, les entreprises participantes doivent répondre à des exigences strictes en matière d’étendue des fonctionnalités et de capacité de leur offre. Cette année, e-doceo a fait preuve d'excellence dans de nombreux domaines; notamment le leadership et l'innovation, les capacités de son outil auteur, son potentiel de croissance et encore la force de sa relation client. 

 

  • La plateforme de diffusion : e-doceo learning manager 

Le LMS e-doceo s’est, quant à lui, distingué dans la catégorie du même nom, en recevant le Bsoco awards de bronze. Grâce aux avancées technologiques de sa plateforme en matière de « social learning », et notamment à l’intégration d’un outil de classe virtuelle performant et interactif, e-doceo prouve que l’accroissement des échanges « informels » au sein des communautés d’apprentissage constitue un véritable moteur de performance professionnelle.

 

 

e-doceo, acteur mondial du digital learning 

Depuis près de 15 ans, e-doceo atteste d’une capacité à anticiper les grandes tendances du marché du digital learning. Précurseur sur ce segment, e-doceo confirme son statut d’acteur mondial grâce à son dynamisme et son rayonnement dans plus de 15 pays. Les différentes distinctions remportées en ce début d’année saluent la qualité et la performance des outils de création et de diffusion d’e-doceo, mais également la capacité d’innovation de la société dans le milieu de la formation professionnelle. Jérôme Bruet, PDG d’e-doceo : « Au fil des années, nous avons élargi notre offre à tous les aspects de la formation, aussi bien présentielle qu’à distance. Nous sommes aujourd’hui le premier éditeur français du digital learning et continuons notre expansion à l’international avec l’objectif de nous implanter aux Etats-Unis en 2017. Ces belles récompenses d’experts mondiaux de la formation nous confortent dans nos choix, et nous sommes très heureux de cette reconnaissance. » .

 

A propos d’e-doceo 
Leader des éditeurs de logiciels de digital learning en France et un des acteurs majeurs sur la scène internationale avec ses solutions dédiées à la formation blended learning (présentielle et à distance), e-doceo accompagne les entreprises de toutes tailles dans la valorisation de leurs connaissances et de leur capital humain au travers de leurs services. Depuis près de 15 ans, la société affirme son rayonnement mondial sur le marché des nouvelles technologies d’apprentissage par l’implantation d’un solide réseau international. Elle est présente en Allemagne, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Colombie, Espagne, Hong Kong, France, Maroc, Mexique, Océan Indien, Pays-Bas, Sénégal, Singapour et en Suisse. Près de 6 millions d’utilisateurs implémentent des solutions de digital learning e-doceo, parmi lesquels les plus grands groupes : Areva, AFPA, BNP Paribas, CNAM, Interpol, Mondial Assistance, Monoprix, Natixis, NorthgateArinso, Orange, Poweo, Randstad, Rexel, Roche, UGC, Veolia Environnement, SGS, etc.

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire