LPDR Ingénierie confirme son développement à l'international

par La rédaction

Fort de son succès outre-mer, avec une présence confirmée en République Démocratique du Congo et au Maroc, LPDR Ingénierie continue à conquérir le marché africain avec sa solution RELATION RH.

 

Considérant le succès du lancement du premier job-board marocain "be4job" en mai 2013 motorisé par RELATION RH, LPDR Ingénierie décide de s'implanter durablement au sein du marché africain. Ainsi, l'éditeur vient de signer deux partenariats stratégiques avec Senglobal Systems et Web Services Gabon, leaders du conseil en services informatiques respectivement au Sénégal et au Gabon.

Un positionnement stratégique majeur

"Nous voyons, dans cette démarche, l'opportunité de contribuer au développemnt économique d'un continent en pleine croissance. En effet, l'Afrique ne cesse de démontrer son potentiel, notamment dans le secteur des nouvelles technologies", explique Fatima Ghemoughi, responsable stratégie et développement à l'international chez LPDR Ingénierie.

L'éditeur souhaite à long terme se positionner comme un acteur majeur de l'évolution et de l'amélioration de la gestion du processus de recrutement dans les entreprises africaines.

Une ouverture à l'échelle mondiale

LPDR Ingénierie ne vise pas seulement l'Afrique mais ambitionne également de pénétrer le marché américain. Consciente de devoir s'adapter aux problématiques propres à chaque pays, elle continue à accorder un budjet significatif à la recherche et à l'innovation pour fournir des solutions à valeurs ajoutées tehnologiques.

 

À propos de LPDR Ingénierie

LPDR Ingénierie est l'éditeur de la solution logicielle e-recrutement RELATION RH. Ses solutions personnalisées sont délivrées en mode SAAS et son compatible avec tous supports (PC, Mac, Smartphones, Tablettes) et tous navigateurs Internet. Lpdr Ingenierie s'engage également auprès de ses clients en matière de qualité, de confidentialité et de sécurité de leurs données, hébergées en France en mode Cloud privatif.

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire