La nouvelle version d’euHReka facilite les processus RH collaboratifs et intelligents

par La rédaction

NorthgateArinso (NGA), acteur mondial dans le secteur des services et solutions RH, a annoncé aujourd'hui la sortie de la nouvelle version 2.07 d’euHReka, sa solution OnDemand de gestion des RH globale et polyvalente. euHReka 2.07 est accessible en tant que Software-as-a-Service, et est disponible dans 51 pays et en 33 langues.

 

La version 2.07 est la septième montée de version fonctionnelle majeure de la plate-forme euHReka au cours des 30 derniers mois. Grâce à cette nouvelle version, euHReka est plus que jamais la solution RH SaaS la plus complète et globale du marché. euHReka 2.07 conjugue une couverture multi-pays et une solution pouvant couvrir l’ensemble des processus RH, tels que la gestion administrative du personnel, la gestion de la paie, la gestion des successions, des rémunérations, de la performance et des formations, du recrutement, la gestion du dossier du salarié et de la documentation RH ou encore les outils de productivité du Centre de Service Paie ou RH ainsi que les indicateurs de performance RH (KPI). La version 2.07 d’euHReka sera accessible à tous les clients euHReka grâce à une mise à jour automatique.

 

Parmi les nouveautés, la version 2.07 d’euHReka intègre les "Flexflows", un module intelligent, facilitant l’'exécution et le contrôle des processus RH impliquant plusieurs acteurs. Ils permettent d’automatiser et de rendre flexible la gestion des collaborateurs du recrutement en passant par la promotion, les transferts ou encore la demande de congés.

 

Flexflows identifie les circonstances dans lesquelles des informations et validations complémentaires sont requises. C'est par son biais que ces informations et approbations sont acheminées vers les différents intervenants d’un processus RH. Le module FlexFlows d'euHReka permet ainsi aux managers, collaborateurs et responsables RH de travailler de manière collaborative dans l’exécution de processus RH, et ce dans le cadre d'un self-service fluide et d’une interface utilisateur ergonomique.

 

La version 2.07 d’euHReka apporte de nouvelles fonctionnalités :

 

Flexflows permet à des utilisateurs multiples de collaborer à des transactions RH, conformément à des règles, contrôles et processus prédéfinis :

 

Plate-forme commune pour les managers, les collaborateurs et les responsables RH, leur permettant de collaborer lors des différents moments-clés de la vie du collaborateur, tels que le changement d'informations personnelles, l'engagement et le réengagement dans l'organisation, la promotion et la rétrogradation, les transferts internes et externes, le départ de l’entreprise.

 

La fonction de suivi permet d’assurer la transparence des décisions RH critiques (telles qu'offres d'emploi, promotions, etc.) et permet d’auditer les processus,

 

Conçu pour satisfaire à des exigences nationales spécifiques à certains pays et pour fonctionner dans le cadre d’un périmètre global, en tenant compte des contraintes légales spécifiques des différents pays du monde

 

Disponible sous la forme d'une option de configuration standard d'euHReka ;  pour tous les utilisateurs, sans exigences particulières de paramétrage de la plateforme.

 

Dématérialisation du bulletin de paie

 

Les collaborateurs peuvent visualiser et opter pour un bulletin de paie électronique

 

Fonctions optimisées de gestion globale du personnel

 

La gestion du personnel permet, maintenant, pour les entreprises mondiales de gérer les dossiers des collaborateurs globalement, y compris la gestion des temps et des rémunérations, notamment lors des transferts d’un pays à un autre,

 

Conforme aux obligations légales multiples et applicables à un même collaborateur. Cette fonction est essentielle pour les collaborateurs actifs dans plusieurs zones géographiques ou investis de plusieurs fonctions au sein d'une même organisation

 

Gestion des expatriés

 

Fonctions avancées pour la gestion de la formation

 

Évaluation des formations par les apprenants, permettant un feedback plus réactif

 

Le temps d'apprentissage est automatiquement intégré dans des feuilles de présence

 

Interface plus intuitive et ergonomie optimisée

 

Navigation main droite très simple (y compris le calendrier HR) accessible dans l'ensemble de l'application

 

Fonctions intelligentes, telles que des bulles qui s'affichent lorsque le pointeur est positionné sur un élément de l'écran, et qui fournissent des informations complémentaires.

 

Requêtes et fonctions de filtrage des informations plus complètes et plus faciles, permettant aux utilisateurs de travailler de manière plus efficace et de trouver les informations plus aisément

 

 

La mise à disposition de cette nouvelle version fait partie du programme de mise à niveau semestriel de la plate-forme euHReka OnDemand. Elle témoigne de la volonté permanente de NGA de fournir des solutions modernes, permettant d'accroître l'harmonisation et la maîtrise de l'automatisation des processus HR. La plateforme euHReka OnDemand s’appuie sur la technologie SAP HCM.

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire