HumanSourcing surfe encore sur une croissance à deux chiffres

par La rédaction

Acteur historique sur le marché des logiciels de recrutement, HumanSourcing poursuit sa croissance avec l'acquisition de plus de 20 nouveaux clients depuis le début de l'année 2015. Une performance sur le rythme de 2014 dont le chiffre d'affaires a enregistré une progression de 19%.

Cette PME lyonnaise vient de sortir une nouvelle version de son logiciel, plus intuitive et plus rapide, dont l'objectif est d'optimiser toujours plus les processus de recrutement.

 

Bien que le marché du recrutement soit toujours tendu, cette nouvelle solution développée en responsive design et ainsi compatible sur tous les supports, ordinateurs, tablettes et Smartphones a séduit de nouveaux utilisateurs comme les groupes Georges Blanc, Cyril Lignac, 1000 mercis, Organisation Internationale de la Francophonie, ADN RH, Cité des civilisations du vin et SMCP New York. Quelque soit leur organisation, ces nouveaux utilisateurs ont été séduits par le logiciel HumanSourcing grâce auquel ils gagnent un temps précieux, estimé à une heure par jour et par utilisateur (1). Leurs coûts sont également considérablement réduits et leur image employeur largement améliorée. 

En effet, ils peuvent ainsi animer leur portail RH, trier leur CV, se constituer une CVthèque, gérer la mobilité interne, la GPEC, les demandes de recrutements et élaborer des statistiques poussées.

(1).  Etude réalisée sur 20 utilisateurs.

 

A propos de HumanSourcing
Première solution informatique de gestion de flux de CV en mode hébergé éditée en 2003, HumanSourcing rassemble aujourd'hui plus de 4.500 utilisateurs en France et à l'international, plus de 4 millions de CV stockés pour plus de 60.000 recrutements réalisés chez ses clients

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire