Aux Pays-Bas, le prestataire de services RH SD Worx et le spécialiste des logiciels CTB Personele Systemen ont uni leurs forces dans le cadre d’une joint-venture le 14 avril 2015. Ils approcheront désormais le marché ensemble, sous l’appellation de SD Worx. SD Worx renforce ainsi sa position de fournisseur complet en payroll et RH aux Pays-Bas et en Europe.
Grâce à cette collaboration, le chiffre d’affaires de SD Worx aux Pays-Bas passe de 5,8 à plus de 12 millions d’euros. Le nombre de collaborateurs a également doublé : l’effectif compte maintenant 125 collaborateurs. Ils sont désormais au service de plus de 2 000 clients et calculent chaque mois 135 000 salaires. SD Worx, présent dans 28 pays, est l’actionnaire majoritaire dans cette joint-venture.
Une offre unique aux Pays-Bas
SD Worx propose maintenant aux Pays-Bas une offre intégrée de payroll, RH et Tax & Legal. Cette approche et ce positionnement sont uniques sur le marché néerlandais. Mark Bloem, CEO de SD Worx aux Pays-Bas, explique cette joint-venture : « En unissant nos forces avec celles de CTB Personele Systemen, nous pouvons garantir plus que jamais à nos clients des systèmes et des services innovants. Nous travaillons depuis près de quinze ans déjà avec CTB et disposons ainsi d’une base solide pour aller plus loin, ensemble. »
“Ensemble, nous continuerons d’investir pour nos clients dans des applications à la pointe du progrès, comme Cobra HRM & Salaris, et un éventail de services très large”, a déclaré Rob Jeurissen, CEO de CTB Investments.
Le prestataire de services RH SD Worx fournit des solutions RH dans 28 pays européens en collaboration avec ses partenaires de la Payroll Services Alliance. « SD Worx applique une stratégie de croissance internationale très appuyée. La joint-venture avec CTB Personele Systemen aux Pays-Bas s’inscrit donc pleinement dans ce cadre. En Europe, nous sommes déjà le numéro deux dans le domaine du payroll. Nous voulons encore renforcer cette position et notre leadership en terme de qualité », explique Steven Van Hoorebeke, CEO de SD Worx Group.
A propos de SD Worx aux Pays-Bas :
SD Worx dispose aux Pays-Bas de plus de 20 ans d’expérience en matière d’administration salariale, de soutien sociojuridique et de processus RH. Le bureau aux Pays-Bas est situé à Breda.
A propos de SD Worx :
Les 2.000 employés du Groupe SD Worx calculent chaque mois plus de 1.300.000 bulletins de paies pour plus de 50.000 clients répartis dans 28 pays européens. SD Worx est basé à Paris, Bidart, Anvers, Berlin, Breda, Bruxelles, Francfort, Liège et Luxembourg. SD Worx est le co-fondateur de la Payroll Services Alliances et prépare plus de 5.800.000 bulletins de paie par mois. En France, SD Worx se concentre sur gestion de la paie et la gestion des temps en mode outsourcing pour des organisations de 300 à 10 000 salariés.