Le Groupe EBP nomme Marc-Antoine Poisson au poste de Directeur des Ressources Humaines

par La rédaction

 

EBP annonce la nomination de Marc Antoine Poisson au poste de Directeur des Ressources Humaines. Au-delà d’une priorité gouvernementale, l’emploi est un véritable enjeu pour les entreprises françaises. Conscient de l’importance des hommes et femmes qui œuvrent au quotidien pour l’entreprise, EBP place les Ressources Humaines au cœur de sa stratégie de croissance.

Diplômé de l’IAE de Paris, Marc Antoine Poisson évolue depuis 20 ans dans les Ressources Humaines et le Management. Il a développé ses compétences à la fois dans des entreprises privées (Schneider Electric), des organismes publics (Ville de Garches-lès-Gonesse) ou des associations (Réseau d’entraide à la recherche d’emploi).

Aujourd’hui, à 43 ans, il rejoint EBP où il sera en charge du pilotage de la politique RH. Un poste qui revêt un caractère éminemment stratégique dans un contexte de croissance pour l’entreprise.

Au delà d’un développement soutenu, EBP s’engage à répondre aux évolutions administratives constantes dans ce secteur mais aussi à proposer des produits innovants. Ces priorités nécessitent une adaptation des solutions proposées par EBP et par conséquent de ses équipes. C’est notamment le cas en terme de formation afin proposer aux collaborateurs d’EBP de véritables opportunités de carrières et l’inscription dans un projet d’entreprise.

 

A propos d'EBP
Depuis sa création, en 1984, EBP s’est imposée sur le marché des logiciels de gestion. Elle a développé des outils de gestion informatique destinés aux PME-PMI, aux artisans, aux commerçants et aux professions libérales. L’entreprise compte 380 collaborateurs en Europe dont plus de 150 développeurs et techniciens. Elle distribue des logiciels de Comptabilité, Gestion Commerciale, Paye et CRM en France, en Espagne,  en Belgique, en Suisse et au Mexique. 560 000 clients font confiance à EBP au quotidien !

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire