Sofrecom, première entité du Groupe Orange à obtenir le Label Diversité AFNOR

par La rédaction

 

Sofrecom, entreprise d’Ingénierie et de Conseil du Groupe Orange vient de recevoir le Label Diversité délivré par AFNOR Certification.

Ce Label qui s’inscrit dans les démarches de certifications de Sofrecom, ISO 9001, CMMI, Ethic Intelligence confirme l’engagement de Sofrecom vis-à-vis de ses clients, ses partenaires et ses salariés. Il constitue une reconnaissance forte des actions innovantes conduites par Sofrecom en lien avec le Groupe Orange en matière de politique managériale et de Ressources Humaines destinée à promouvoir les diversités, la non-discrimination et l’égalité professionnelle.

Sofrecom adopte en particulier une politique volontariste pour assurer l’égalité de traitement en matière de recrutement et garantir l’égalité hommes-femmes, en promouvant notamment l’accès des femmes aux filières techniques et aux postes à responsabilité : le « Know-How Network au Féminin » de Sofrecom.

« L’égalité des femmes et des hommes est un principe que nous avons ancré dans nos valeurs et nos actions. La diversité est partie intégrante de l’ADN de Sofrecom qui compte plus de trente nationalités » a déclaré Jacques Moulin, Directeur Général du Groupe Sofrecom.

La multiculturalité et la diversité du Know-How Network de Sofrecom sont des dimensions clés de notre responsabilité d’entreprise et une preuve d’engagement auprès de nos clients pour leur offrir une expérience client incomparable.

 

A propos de Sofrecom
Sofrecom, filiale d’Orange, développe depuis plus de 45 ans un savoir-faire unique dans les métiers de l’opérateur, qui en fait aujourd’hui l’un des leaders mondiaux du conseil et de l’ingénierie. Son expérience des marchés matures et des économies émergentes, conjuguée à sa solide connaissance des évolutions structurantes du marché des télécommunications, en font un partenaire incontournable pour les opérateurs, gouvernements et investisseurs internationaux.

 

A propos d'Orange
Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 39 milliards d'euros en 2014 et 154 000 salariés au 30 juin 2015, dont 97 000 en France. Présent dans 29 pays, le Groupe servait 248 millions de clients dans le monde au 30 juin 2015, dont 190 millions de clients du mobile et 16 millions de clients haut débit fixe. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services.

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire