Une nouvelle approche du recrutement en France avec l’arrivée du cabinet Morgan McKinley

par La rédaction

Morgan McKinley, acteur mondial du recrutement, renforce son positionnement international avec l’ouverture à Paris de son premier bureau en France. Seule ouverture en Europe depuis 6 ans, cette ouverture est particulièrement stratégique pour le groupe.

 

Morgan McKinley s’impose au niveau mondial (24 bureaux dans 10 pays) comme le partenaire privilégié de nombreux acteurs de toutes tailles et dans de nombreuses spécialités : Finance, Vente et Marketing, Ingénierie, Internet et Media, RH, Juridique et Fiscal. Par son réseau mondial et un système global de gestion des candidats, le groupe offre à ses clients un large réseau de talents, et à ses candidats des opportunités de premier ordre. « Les talents ne connaissent pas de frontières. Offrir un réseau mondial de 24 bureaux, un système global de gestion des candidats, et de vraies expertises locales, permettent d’offrir des solutions sur mesure aux quatre coins du monde. En ce sens, être présent à l’international est une vraie différence. » conclut Hubert Levesque, Directeur de Morgan McKinley France.

 

Morgan McKinley apporte à la profession un éclairage différent, en mettant notamment l’innovation au cœur de sa stratégie, et en déployant des outils de dernière génération tels que e-CRM, blogs, forums, réseaux sociaux et webinars. « Afin d'être au plus près de nos clients et de nos candidats, qui de toute évidence sont des utilisateurs avertis des réseaux sociaux et d’internet de manière générale, nous avons développé des outils en phase avec leurs pratiques, sur lesquels nous pouvons échanger et communiquer, et à travers lesquels ils peuvent s’exprimer en toute liberté. », précise Hubert Levesque.

 

Soucieux de progresser, le groupe soumet également sa méthodologie à l’évaluation régulière de ses clients et de ses candidats. « Le conseil en recrutement est selon nous une science inexacte dont nous tentons chaque jour de repousser les limites. En nous soumettant à une évaluation régulière, nous challengeons nos standards de qualité et contribuons à inscrire notre métier dans une démarche d’amélioration.», poursuit Hubert Levesque.

 

Morgan McKinley accorde une place prépondérante à chacune de ses valeurs fondatrices en s’assurant de les porter, de les développer et de les approfondir chaque jour avec ses équipes. La transparence, l'humilité, le respect des différences, l'engagement, le sens de l'équipe, la créativité, la confiance, constituent les fondements de la culture du groupe. « Ce que ces valeurs représentent pour nous se voit de l’extérieur. » souligne Hubert Levesque.

 

Située au coeur de la région EMEA, couvrant l'Europe Continentale et le Moyen-Orient, la France est un marché stratégique pour Morgan McKinley qui y a volontairement installé son siège régional. « La présence de nombreuses marques internationales de renom et de fleurons de l’industrie mondiale, ainsi que le maillage régional incomparable de PME, positionnent de toute évidence le marché français au premier plan des marchés internationaux. Basé à Paris, Morgan McKinley France est en mesure d’apporter des solutions sur mesure tant aux groupes internationaux qu’aux entreprises locales avec la même précision. » déclare Jeremy Canning, COO EMEA. Morgan McKinley

 

Morgan McKinley France recrute sur les fonctions Vente et Marketing, Ingénierie, Internet et Médias, RH, Juridique et Fiscal.

 

Retrouvez toutes les informations sur : www.morganmckinley.fr

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire