Succès confirmé de la Battle Dev RegionsJob : plus de 1 200 développeurs ont participé !

par La rédaction

 

La Battle dev, qui s’est tenue le 22 mars dernier, a réuni 1 217 participants pendant 2 heures. Cinq exercices étaient proposés dans différents langages Python, PHP, Java, C, C++, C# ou Ruby.

Plus de 100 entreprises se sont mobilisées pour recruter les meilleurs d’entre eux, qu’il s’agisse de startups prestigieuses ou d’acteurs majeurs du marché.

De nombreux étudiants participaient à cette nouvelle édition, représentant 64 écoles d’ingénieurs, universités et centres de formation. Le classement de cette student Battle Dev récompense  l’INSA Rennes qui devance l’ENSIMAG, INSA Lyon, ISEN Lille, Télécom Bretagne et l’Ecole 42.

Avec un nombre de participants multiplié par 5 en moins de deux ans depuis sa première édition, la Battle Dev attire de plus en plus une population aux compétences très recherchées. Le format répond à un besoin fort de prouver ses compétences par la pratique et ainsi faciliter la mise en relation entre candidats et recruteurs à travers un évènement ludique.

 

 

A propos de RegionsJob
RegionsJob, le N°1 des services recrutement, emploi & carrière en France, accompagne les candidats tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises sur leurs enjeux RH et les centres de formation sur la valorisation de leurs offres.
Fort de 170 collaborateurs, 28 M€ de CA et 16 années d’expérience, le groupe RegionsJob édite : Regionsjob.com et Parisjob.com, les services emploi spécialistes des Régions et de l’Ile-de-France ; MaFormation.fr, l’expert de la formation professionnelle ; Cadreo.com, le service carrière réservé aux dirigeants et cadres expérimentés et Blogdumoderateur.com, l’espace de référence pour les professionnels du web : ressources, outils, décryptage, actualités et offres d’emploi.

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire