NorthgateArinso recherche 250 nouveaux collaborateurs en Europe

par La rédaction

NorthgateArinso (NGA), fournisseur global de systèmes et de services RH, est à la recherche de professionnels SIRH et RH pour rejoindre ses 2 500 collaborateurs Européens et fournir des solutions RH innovantes à ses clients.

 
Après sa récente expansion en Turquie, Grèce, Russie et République Tchèque, et à la demande sans cesse croissante des clients, NGA est à nouveau à la recherche de 250 nouveaux collaborateurs : experts SIRH, des consultants métier RH et opérationnels administration – paie. NGA va recruter des consultants seniors ainsi que des jeunes professionnels Bac +2 à Bac +5 issus d’universités en Belgique, France, Allemagne, Italie, Espagne, Pays-Bas, Pays Nordiques et en Turquie.
 
“C’est un moment unique dans notre histoire, nos recrutons 250 collaborateurs ambitieux qui veulent se lancer dans une carrière internationale pour offrir à nos clients des solutions RH flexibles et innovantes à travers le monde” déclare Kobe Verdonck, Regional Executive Vice President Europe and Latin America, NorthgateArinso «  Nous sommes à la recherche de professionnels RH et SIRH, passionnés de technologie et qui veulent construire une carrière dans un environnement à forte croissance où les opportunités de carrières sont nombreuses ”.
 
L’ambition de NGA n’est autre que de devenir le numéro un mondial des services RH et SIRH. Pour y parvenir, NGA s’appuie sur ses 8000 collaborateurs dans le monde intervenant sur ses domaines de compétences clés : Conseil métier, Externalisation et Intégration de SIRH. NGA a, enfin,  une tradition d’innovation logicielle marquée par le lancement récent de nouvelles solutions RH : euHReka®, ResourceLink® Aurora® et agoHRa®.
 
Pour plus d’informations sur les opportunités de carrières chez NGA ou pour rejoindre l’équipe globale de 8 000 employés: http://www.northgatearinso.com/careers.

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire