Monster : nouvelle solution de gestion des talents

par La rédaction

Monster, spécialiste du recrutement en ligne, lance Monster Talent Management Suite (TMS). Totalement hébergée, intégrée et flexible, cette nouvelle solution en ligne donne aux entreprises les moyens d’attirer, de recruter, de former et de fidéliser les talents dont elles ont besoin. Monster élargit ainsi le spectre de son offre en proposant non seulement des solutions clé-en-main de recrutement mais aussi une gamme complète de produits de gestion des RH.

 
 
Monster TMS permet aux employeurs d’automatiser, de gérer et d’évaluer leurs actions tout au long du processus de gestion des talents, de la phase de recherche des candidats aux programmes de fidélisation des collaborateurs.
 
Monster TMS est une solution personnalisable et modulable, destinée à toutes les entreprises, quels que soient leur secteur d’activité, leur taille, leur lieu d’implantation ou leur budget. Sa structure tarifaire est évolutive : mensualisés et calculés en fonction du nombre d’utilisateurs, les tarifs proposés sont parfaitement adaptés aux contraintes budgétaires actuelles des entreprises. Ces dernières peuvent réaliser des économies supplémentaires en augmentant le nombre d’utilisateurs, en achetant plusieurs solutions à la fois ou en prenant un engagement longue durée.
 
« Aujourd’hui plus que jamais, les entreprises doivent valoriser leur image d’employeur, mais aussi former leurs collaborateurs et réussir à évaluer, attirer et recruter les bons candidats », explique Nazanin Nezam, Directrice Produit de Monster France et Europe du Sud. « Monster TMS apporte aux entreprises les outils nécessaires pour atteindre ces objectifs mais leur offre également une solution conviviale, sur mesure et abordable pour former et fidéliser leurs talents – l’objectif étant in fine de favoriser l’implication, la préparation et la productivité de leurs équipes. »
 
 
Les solutions pré-recrutement de Monster TMS permettent d’optimiser les processus de recrutement, de la publication de l’annonce à la sélection des candidats. Elles simplifient le travail des responsables RH et facilitent l’intégration des nouveaux collaborateurs.
 
 
Les solutions post-recrutement TMS aident les entreprises à mieux gérer et former leur personnel. Évaluation des performances, évolution professionnelle, préparation des remplacements, gestion des formations… Autant d’outils qui donnent aux entreprises les moyens de développer et de fidéliser leur ressource la plus importante, à savoir le capital humain.
 

 

 

Laisser un commentaire