Monster lance la toute 1ère application de recherche d’emploi sur iPad en France

par La rédaction

Monster pour iPad recherche pour vous les offres d’emploi correspondant à votre profil, pour postuler en toute discrétion, à tout moment et de n’importe où

 

Fort du succès de son application iPhone (déjà près de 460 000 téléchargements dans le monde, dont près de 58 000 en France), Monster lance la toute première application de recherche d’emploi pour iPad en France, pensée pour faciliter l’accès à l’emploi de ses utilisateurs. Disponible dès aujourd’hui et gratuitement depuis l’App Store d’Apple, cette application propose des offres parfaitement adaptées au profil des candidats, de n’importe où et à tout moment, et ce, de façon conviviale et ergonomique sur écran tactile.
 

De n’importe où et surtout en fonction de sa localisation !

Vous pouvez l’utiliser chez vous, dans les transports, à l’aéroport, dans un café… afin de rester discret en toutes circonstances. L’application permet de rechercher desopportunités d’emploi en fonction du lieu où vous vous trouvez, mais peut aussi chercher sur d’autres lieux géographiques de votre choix. Un lien direct vers Google Maps permet de géolocaliser facilement une entreprise et déterminer les moyens d’y accéder.
 

Ergonomie et rapidité, les points forts de l’application Monster

L’application tire parti des fonctionnalités les plus performantes de l’iPad d’Apple, notamment son affichage grand format et son écran tactile. L’application utilise la technologie 6Sense™ de Monster, un moteur de recherche ultra précis*, afin d’établir une correspondance exacte entre vos compétences, votre expérience et les opportunités adéquates. Vous pouvez même recevoir des alertes instantanées dès que des offres d’emploi sont publiées, et être ainsi l’un des premiers à postuler.
 
 
 
 

Postulez et gérez vos offres directement depuis votre iPad

L’application iPad de Monster permet de sauvegarder les recherches ou d’envoyer les offres d’emploi par email afin de les consulter ultérieurement sur un ordinateur. Vous pouvez enregistrer les offres d’emploi qui vous intéressent le plus dans une « liste des offres sauvegardées » puis consulter cette liste et postuler au moment qui vous convient le mieux. Vous pouvez également postuler directement depuis votre iPad, sélectionner le CV à joindre et la lettre de motivation la mieux adaptée à chaque poste. Vous pouvez aussi, depuis votre iPad en vous connectant à votre compte Monster, sauvegarder vos recherches et recevoir par email les nouvelles offres.
 
« Suite au lancement de notre application pour iPhone, nous avons constaté un engouement incroyable pour les fonctions nomades de recherche d’emploi. La raison en est que les terminaux portables sont des appareils à usage personnel, au même titre qu’une recherche d’emploi est une démarche personnelle. Notre nouvelle application iPad est donc l’outil qui s’impose en toute logique pour satisfaire les exigences d’un univers de plus en plus mobile », explique Nazanin Nezam, Directrice Produit Europe du sud. 
 
 
 
L’application iPad vient ainsi s’ajouter à l’application iPhone et enrichir la gamme d’applications mobiles de recherche d’emploi de Monster. Une application pour Android devrait en outre être bientôt proposée.
 
L’application iPad de Monster est disponible gratuitement sur l’App Store.
 
 

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire