Monster accroît la visibilité de ses offres auprès 3 000 000 de candidats supplémentaires grâce à Monster Audience+

par La rédaction

Monster Audience+, une solution unique qui aide les recruteurs à trouver la « perle rare » 

 

 
Monster, leader mondial de la gestion de carrière et du recrutement en ligne, annonce aujourd’hui les résultats obtenus par la solution Audience+.  
En France, au cours du mois de mars 2010, plus de 3,3 millions de personnes ciblées ont consulté directement de nombreuses offres d’emploi Monster, permettant ainsi aux recruteurs de trouver le candidat idéal là où il se trouve sur le Web.
Grâce à la solution Audience+ de Monster, les recruteurs peuvent en effet publier automatiquement leurs offres d’emploi sur un vaste réseau de sites, en plus de Monster.frAudience+ transforme les annonces en ligne traditionnelles en véritables bannières publicitaires. Ces dernières sont relayées sur un vaste réseau de site Internet et livrées de manière ciblée aux  candidats au profil pertinent. Ce réseau permet aux entreprises d’atteindre un public qui ne consulte pas forcément le site Monster et présente également l’avantage de toucher les bons candidats, y compris ceux qui ne sont pas en situation de recherche active d’emploi.
 
Selon les résultats de ComScore, les offres d’emploi Audience+ ont été consultées par 3,318 millions de personnes ciblées sur le territoire français au cours du mois de mars. À travers l’Europe, ce sont plus de 20 millions (20,129 millions) d’internautes qui ont visualisé les offres d’emploi Audience+ sur la même période.
 
« Nous sommes en train d’ouvrir une nouvelle ère dans le recrutement en ligne. Il s’agit notamment de donner aux recruteurs les moyens d’assurer à leurs offres d’emploi une visibilité accrue, et bien supérieure à celle qu’ils peuvent obtenir en ne publiant leurs annonces que sur un seul site Web », précise Nazanin Nezam, Directrice Produit Europe du sud de Monster. « Audience+ améliore considérablement les chances de pouvoir identifier rapidement les profils les mieux adaptés aux attentes des recruteurs. »
 
 
Pour en savoir plus sur le réseau Audience+ de Monster, consultez le site : http://ecommerce.monster.fr/produits-services/recrutement-ciblage-comportemental-offre-emploi.aspx
 
 
À propos de Monster France  
Monster est le leader mondial de la gestion de carrière et du recrutement en ligne. Division de Monster Worldwide, Monster France, présente en France depuis 1999, s’efforce d’inspirer et d’accompagner les individus pour les aider à améliorer leurs vies. Monster travaille pour chacun en mettant en relation des demandeurs d’emploi de talent et de tous niveaux avec les recruteurs dans tout secteur d’activité. Monster fournit également des conseils personnalisés de carrière au grand public dans son ensemble. Grâce à des sites en ligne de contenu et des services de qualité, Monster propose aux annonceurs de communiquer auprès d’une audience large et hautement ciblée. Pour vous informer sur les produits et services de Monster ou sur la société, visitez le site monster.fr.
 
 

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire