« Conseil Recrutement » de Manpower poursuit son développement en France pour mieux servir les PME

par La rédaction

 

Fort de 70 cabinets de recrutement, « Conseil Recrutement » de Manpower poursuit son développement en France pour mieux servir les PME

Un an après son lancement, la ligne de service « Conseil Recrutement » de Manpower ouvre 20 nouveaux cabinets de recrutement pour être plus proche de ses clients, et plus particulièrement des PME qui représentent 60% de son marché. Désormais fort de 70 cabinets de recrutement sur tout le territoire, le réseau « Conseil Recrutement » de Manpower réaffirme son ambition de devenir le premier cabinet de recrutement en France d'ici la fin 2016.

« Nous souhaitons devenir le partenaire de référence des PME, qui continuent à nous faire part de leurs difficultés à recruter, affirme Jean-François Denoy, directeur général de Manpower France. Les PME étant le poumon économique de notre pays et le garant de notre croissance économique, notre rôle est de les accompagner au quotidien dans leurs projets de recrutement.»

« Conseil Recrutement » de Manpower met actuellement à la disposition des candidats plus de 2 400 offres d'emploi en CDI-CDD consultables sur manpower.fr et l'application mobile Mon Manpower. Le cabinet recrute principalement sur les métiers de la Vente et des Téléservices, des Bureaux d'Etudes, de l'Assistanat, de la Maintenance & Production Industrielle, de la Finance & Comptabilité, du Commerce & de la Distribution, des Achats & de la Logistique, de la Banque & de l'Assurance, des RH & du Juridique.

« Parce que chaque recrutement est un défi, nous prenons l'engagement d'y répondre dans le respect des délais de nos clients et le souci de la qualité de service rendu. Nos experts en recrutement, spécialisés par métier et secteur d'activité, sont à l'écoute de leurs besoins pour leur proposer des profils aux compétences évaluées et éprouvées », conclut Jean-François Denoy.

 

A propos de Manpower France

Manpower France est une marque de ManpowerGroup France qui propose aux entreprises des solutions en matière de flexibilité sous la ligne de service « Référence Intérim » et des solutions en matière de recrutement sous la ligne de service « Conseil Recrutement ». La ligne de service « Référence Intérim » est constituée d'un réseau de 700 agences, présentes sur tout le territoire et dans tous les bassins d'emplois, animé par plus de 3 000 collaborateurs. La ligne de service « Conseil Recrutement » est constituée d'un réseau de 70 cabinets de recrutement implantés dans les plus grandes villes de France, animé par 250 consultants spécialisés par métiers et secteurs d'activité.

Avec près de 3 700 collaborateurs permanents, Manpower France a réalisé un chiffre d'affaires de 4 milliards d'euros en 2015.

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire