La réforme de la formation professionnelle expliquée en 10 points clés

par La rédaction

 

Le projet de loi sur la réforme de la formation professionnelle a pris effet depuis le  1er janvier 2015 et va impacter le fonctionnement actuel de la gestion de la formation en entreprise dans son intégralité. Alors comment fonctionne le CPF ? Quel sera l’impact de la contribution fiscale unique pour les entreprises ? En quoi l’entretien professionnel va-t-il jouer un rôle important dans l’évolution du collaborateur ? …  Demos propose de répondre à ces questions clés via une infographie interactive originale. Conçue comme un outil ludique, elle peut être partagée par les entreprises qui souhaitent communiquer et donner les réponses nécessaires de manière simple et efficace à leurs collaborateurs. Objectif : être  à l’aise avec la réforme !

 

Pour voir l’infographie cliquez ici !

 

A propos de Demos Un acteur de référence au cœur de l’économie du savoir opérationnel Le groupe Demos est un acteur global de la formation professionnelle. S’appuyant sur son cœur de métier, la formation professionnelle continue sous toutes ses formes (formations présentielles et à distance), Demos a développé des modes de formation innovants et complémentaires comme le e-learning. D’autres activités liées à l’économie du savoir enrichissent également l’offre du groupe, notamment le conseil en gestion des compétences et la diffusion de contenus pédagogiques.

Un modèle d’activité réussi et réplicable à l’international

Implanté dans 12 pays et dans les principales villes en France, Demos a su allier à une forte croissance organique, une politique efficace de croissance externe qui lui permet aujourd’hui d’accompagner ses clients à l’international et de développer une clientèle locale. Sur un marché porteur, la diversité de son offre, sa haute exigence de qualité, une recherche continue d’innovation et un business model souple et performant ont fait de ce groupe un acteur de référence de la formation professionnelle.

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire