CERTPOINT Systems et FEFAUR présentent comment les plateformes de formation supportent l’apprentissage social, informel et mobile

par La rédaction
48 vues

… l’une des sociétés phares dans le conseil et les études e-learning et l’un des leaders mondiaux dans l’édition de logiciels de formation analysent comment les LMS (Learning Management Systems) aident les entreprises à implémenter et structurer les évolutions actuelles de la formation professionnelle

Michel Diaz de   FEFAUR   et Maria van Vlodrop de   CERTPOINT Systems exploreront les nouvelles possibilités offertes par les plateformes de gestion de la formation facilitant la mise en œuvre des modalités d’apprentissage social, informel et mobile, dans un Webinar prévu le 20 octobre.
Inscrivez-vous maintenant au Webinar “Plateformes LMS : nouveaux enjeux, nouveaux périmètres”.

Fefaur est le premier cabinet d’études et de conseil e-learning indépendant sur le marché français et l’un des leaders européens ; il est l’éditeur du   Benchmark LMS Fefaur , outil de référence acquis par les plus grandes entreprises françaises. Michel Diaz, Directeur Associé, présentera les mutations en cours dans les systèmes de formation.

Au-delà de la mise en œuvre des parcours Blended Learning et du suivi des apprenants, les plateformes LMS prennent aujourd’hui en compte les apprentissages informels, sociaux, nomades. Comment les LMS répondent-ils à ces nouveaux enjeux de la formation ? Comment s’assurer que son LMS réponde aux besoins actuels et prévisibles ?

 

Programme :

  • Formation structurée et apprentissages informels : les nouveaux enjeux de formation
  • Les LMS au service de la formation structurée et de la mise en conformité
  • L’intégration des apprentissages informels, sociaux, nomades par les LMS
  • La “bonne” plateforme pour aujourd’hui et pour demain

Les participants recevront le Livre Blanc de FEFAUR.

Cliquez ici pour vous inscrire au Webinar