Profilsoft annonce la signature de 25 nouveaux clients depuis le début de l'année

par La rédaction

PROFILSOFT, l’éditeur français de solutions de gestion de recrutement annonce la signature de 25 nouveaux clients depuis le début de l’année 2010, parmi lesquels : Yoplait, Rabot Dutilleul, Mercuri Urval, Complétel, Numéricable, CAF 75, Pixmania, Ajilon IT… portant le nombre total de clients à 160.

 
« Cette année 2010 a commencé sur les chapeaux de roues ! » annonce Emmanuel VASSEUR, Directeur et fondateur de PROFILSOFT. « Nous ne sommes pas surpris par ces bons résultats, d’autant que nous les avions anticipés en terme d’organisation et de cadre de travail ». L’entreprise a multiplié par trois sa surface en investissant ses nouveaux locaux en plein centre ville de Lille.
 
Ces résultats s’expliquent de deux manières.
 
Un positionnement clair 
« Depuis la création, nous n’avons pas dévié de notre ligne stratégique : apporter à nos clients des solutions web qui leur permettent de centraliser tous leurs postes à pourvoir, diffuser automatiquement et en un clic leurs offres d’emploi vers leurs différents partenaires et intégrer automatiquement toutes les candidatures reçues. » Cette spécialisation confère aujourd’hui à l’éditeur une image d’expert du e-recrutement, confirmé par le savoir-faire grandissant des équipes qui sont reconnues sur le marché pour leur écoute, la compréhension des besoins et les enjeux liés à chaque projet.

Un modèle économique éprouvé 
« Le modèle économique que nous proposons (Mode « Software As A Service » ou « Paiement à l’utilisation ») a largement fait ses preuves sur le marché français. Il permet à n’importe quelle structure de pouvoir rapidement disposer d’une solution opérationnelle et à un coût adapté à sa taille. Grâce à ses 7 années d’expérience, sur un secteur du recrutement plus que jamais concurrentiel, l’éditeur apporte un second souffle grâce à toutes les innovations réalisées et la satisfaction engendrée. « Une jeune entreprise avec une vieille expérience dans le domaine du Saas », ajoute Emmanuel Vasseur.

Une croissance 2010 portée par le développement à l’international
L’éditeur compte bien développer son réseau d’agences et accélérer sa croissance en 2010 sur le marché mondial. La solution est multilingue et multi-alphabets est dores et déjà déployée sur 4 continents et dans de nombreux pays (Allemagne, Angleterre, Pologne, Italie, Suisse, Maroc, Belgique, Ecosse, Emirats, Yemen, Malaisie, Canada, Chine…). A suivre donc, les ouvertures d’agences pays…
 
A propos de PROFILSOFT
Editeur de solutions de gestion de recrutement créé en 2003, PROFILSOFT a rejoint le groupe Careerbuilder en Juin 2008. Les solutions couvrent l’ensemble des besoins des Services Recrutement, de la demande de poste à l’embauche du candidat en passant par le multipostage des annonces sur les différents sites emploi. PROFILSOFT est implanté à Lille, Paris, Lyon, Francfort et Londres et compte 160 clients et 4000 utilisateurs à travers le monde.
 
Les solutions de Profilsoft sont essentiellement commercialisées en mode Saas et couvrent en intégralité la gestion des talents (allant du recrutement externe à la gestion de la mobilité interne).
 
Parmi ses références, PROFILSOFT compte de nombreux clients, dans tous les secteurs d’activités :
– SSII/Service : MCA Ingenierie, Telindus (Belgacom IT), AKKA Technologies, SPIE OGS (déployée sur 4 continents), Cegid,…
– Intérim : Leader TT, Manpower Suisse, Aura, DB Finances…
– Cabinets de Recrutement : Selescope, Menway, ADH, Mercuri Urval…
– Industrie / Tertiaire: Securitas Direct, Groupe Patrice Pichet, API Restauration, Groupe SAUR, …
– Collectivités : Communauté Urbaine de Lille, Mairie de Rouen, Région Rhône Alpes, CG 42, Mairie d’Orléans…
– Secteur Public : Cnamts, Caf 75, Ifremer, Agences de l’Eau…
– Commerce/VAD : Supermarchés Match, Camaïeu, Go-Sport/Courir, Armand Thierry…
– Divers : Banque ACCORD, Médecins du Monde, Direct Energie, Générale de Santé, TBWA, Numéricable …
 
A propos du Groupe Careerbuilder France
CareerBuilder est l’un des sites de recrutement en ligne les plus visités en France et propose ses services aux sociétés recrutant aussi bien au niveau national, local ou de manière ciblée sur des niches.
Chaque mois plus d’1 000 000 de candidats se rendent sur CareerBuilder.fr afin d’y consulter les opportunités d’emploi, les entreprises et régions qui recrutent, se créer des alertes emails ou encore trouver des conseils pour leur évolution de carrière.
Pour plus d’informations sur les produits et services de CareerBuilder, vous pouvez visiter le site www.careerbuilder.fr .

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire