Opération 30JR, HR-Path annonce un mois de communication pour booster son recrutement

par La rédaction

HR-Path, leader dans les Systèmes d’Informations des Ressources Humaines (SIRH), annonce sa nouvelle campagne de recrutement du printemps 2011 : les « 30JR », trente jours pour le recrutement !
 

Cette opération vise à attirer les consultants expérimentés et seniors qui souhaitent rejoindre un groupe dynamique.

Intégrateur de référence des deux technologies leader de ce marché – SAP HCM et HR Access – le groupe HR-Path annonce 30 recrutements.

Une des spécificités du groupe HR-Path, est de proposer également des postes en régions, et d’encourager tous ceux qui le souhaitent à mettre en oeuvre leurs projets de mobilité géographique. En plus de Paris, HR-Path recrute donc pour ses agences de Lille, Lyon, Nice, Toulouse, Nantes et Marseille.

L’opération est relayée et animée tout au long de ces trente jours par les réseaux sociaux, dont twitter (compte @HR_Path) mais aussi par des modes de communication plus classiques, tels que la cooptation et l’utilisation de job boards.

HR-Path, qui fédère déjà plus de 200 collaborateurs pour plus de 23 millions d’euros de Chiffres d’Affaires, a des objectifs de croissance ambitieux qui passent par l’intégration de nouveaux consultants experts dans leur domaine.

Les offres sont en ligne sur son site web : ICI

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire