Le nouveau terminal communicant de Bodet Software récompensé par un Red Dot Design Award

par La rédaction

Bodet Software, éditeur de solutions de gestion des temps et des Ressources Humaines, remporte un prix Red Dot Award 2015* pour son nouveau terminal communicant interactif Kelio Visio X7. Une prestigieuse récompense confirmant l’excellence du design de ce produit innovant.

Kelio Visio X7, le terminal communicant interactif, conçu par Bodet Software et disponible sur le marché depuis mars dernier, a convaincu le jury du Red Dot Award. Ce dernier s’est d’ailleurs exprimé en ces termes : « le système de gestion des temps Kelio Visio X7 nous a impressionné par sa richesse fonctionnelle et l’intuitivité de son utilisation ». La remise des prix se déroulera lors d’une cérémonie officielle le 29 juin 2015.

Bodet Software est à l’heure actuelle le seul éditeur français qui a obtenu cette récompense pour un terminal. « Nous sommes ravis d’avoir gagné ce prix, qui distingue notre produit en matière de design et souligne l’importance que nous accordons à la conception et à la fabrication françaises. Nous avons la volonté de réinventer la gestion du temps en proposant un terminal ergonomique, accueillant et performant. Cette récompense est un bel encouragement et fait la fierté de nos équipes », s’exprime Eric Ruty, Directeur Général de Bodet Software.

En termes d’usages, les possibilités offertes par ce nouveau terminal sont presque infinies.

Avec Kelio Visio X7, les différentes fonctions de l’entreprise peuvent adresser à chaque salarié des messages personnalisés au moment où il se présente, faire des annonces ou encore mettre à disposition des documents à l’ensemble des collaborateurs. Kelio Visio X7 s’impose ainsi comme un terminal permettant le badgeage tout en offrant interaction et source d’information.

* Créé par le Designer Zentrum Nordrhein Westfale en 1955, le Red Dot Award est l’un des concours de design les plus renommés. La prestigieuse récompense le «Red Dot» est un garant internationalement reconnu de l’excellence du design. Pour évaluer la diversité de l’ensemble des concepts et produits de manière professionnelle, le Red Dot Award se divise en trois catégories : Product Design, Communication Design, Concept Design.

A propos de Bodet Software 
Bodet Software, filiale du Groupe Bodet, est éditeur et intégrateur de solutions informatiques dans 4 domaines : 

  • Les solutions de gestion des temps
  • Le SIRH (Système d’Information des Ressources Humaines)
  • Les solutions de sécurité et contrôle d’accès aux bâtiments
  • Les solutions de suivi et pilotage de production avec la suite logicielle de Bodet – Osys

Certifié ISO9001 et ISO14001 pour son siège social, Bodet Software est reconnu pour la qualité de ses produits et de ses prestations. Les progiciels et les matériels Bodet Software sont conçus et fabriqués en France. Bodet Software emploie 250 personnes en France.

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire