La société CBL Consulting devient la 1ère entreprise française dont l’offre d’externalisation de la paie obtient le label « Powered by SAP »

par La rédaction

Aujourd’hui, seulement 20 partenaires internationaux sont « Powered by SAP », dont 5 dans le secteur des Ressources Humaines. Le géant SAP a donc choisi CBL Consulting pour faire partie de ce « club » très restreint.

 
Cet accord stratégique avec SAP permet à CBL Consulting de proposer désormais un service clé en main ou « all included » de l’externalisation de la paie, avec un prix au bulletin attractif. L’offre HR PIC, Powered by SAP est une solution en modèle SaaS, pré-paramétrée, modulable dans son périmètre pour atteindre une adéquation parfaite avec la structure de l’entreprise. C’est la première offre SAP en mode SaaS pour les PME y compris présente à l’international.
 
Grâce à cet accord, CBL consulting devient encore plus compétitif sur son offre d’externalisation. De plus, cet accord renforce le partenariat et les relations avec SAP; tout en élargissant l’offre vers des clients du secteur des Small & Medium Entreprises (SME). En effet, le modèle SaaS permet à des entreprises de tailles intermédiaires de bénéficier de l’excellence et du large spectre fonctionnel du leader SAP.
 
« Cet accord stratégique avec la société CBL Consulting va permettre à SAP d’être encore plus présent  sur le segment des Petites et Moyennes entreprises.  L’expérience de CBL Consulting, intégrateur et opérateur de la solution SAP HCM,  a été déterminante.  Nous sommes convaincus d’apporter ensemble une réponse adaptée  à la demande croissante du marché de l’externalisation des outils de Gestion du Capital Humain », témoigne Jean-Christophe CARRERE, en charge de l’activité BPO de SAP pour l’Europe du Sud.

 

 

A propos de CBL Consulting
Fondée en 2001, CBL Consulting est une société de conseil en Systèmes d’Information pour les Ressources Humaines (SIRH). Elle propose des outils, des produits et des solutions pour la gestion des ressources humaines, appliqués aux grands comptes comme aux PME. Depuis sa création, l’entreprise connait une croissance à 2 chiffres qui va lui permettre d’atteindre un Chiffre d’Affaires France de 15 M d’Euros en 2011. Premier intégrateur Français SAP HCM, CBL Consulting a lancé une solution complète d’externalisation de la paie s’appuyant sur SAP.

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire