La plateforme TEAMSRH de Cegedim SRH fait peau neuve

par La rédaction

 

Cegedim SRH, acteur innovant du Cloud RH et des services RH externalisés, annonce le lancement d’une nouvelle version de sa plateforme SIRH de gestion de la paie et des ressources humaines, TEAMSRH. Cette version bénéficie d’une nouvelle ergonomie épurée et d’une navigation repensée pour une meilleure expérience utilisateur. 

Cette nouvelle version sera disponible à compter du 8 juin 2016. 

« Depuis son lancement en 2008, TEAMSRH a acquis une forte reconnaissance sur le marché des SIRH, par sa richesse de fonctionnalités, sa souplesse d’utilisation et sa conception native pour l’externalisation. Aujourd’hui notre plateforme évolue dans sa présentation, pour s’adapter à Windows 10 et au pack Office 2016 et offrir une navigation plus intuitive et plus fluide », explique David THIRACHE, Directeur du Développement Produit chez Cegedim SRH.

 

Une plus grande productivité, des automatismes conservés sans surcoût

L’évolution de la solution vise à faciliter la navigation sans affecter pour autant les données des utilisateurs ni leur environnement de travail.

Les principales nouveautés de TEAMSRH sont :

  • Une navigation intuitive, notamment grâce à de nombreux accès rapides et un nouveau menu « démarrer » ; 
  • Un écran d’accueil personnalisable grâce au choix et à l’organisation de widgets (ex. : indicateurs RH, tableaux de bord, to-do, news juridiques…) permettant un pilotage de l’activité de paie ; 
  • Un moteur de recherche puissant et intégré, pour retrouver rapidement une fonctionnalité ou une information dans les dossiers salariés ou les rubriques de paie ; 
  • Des rubriques classées par module : Paie, Gestion administrative, Formation, GPEC ; 
  • Un ruban regroupant l’essentiel des fonctionnalités : cette interface utilisateur graphique réunit toutes les fonctions du module.

 

Un véritable choix alternatif aux approches « traditionnelles »

Avec cette nouvelle version, Cegedim SRH poursuit sa politique d’innovation pour proposer une plateforme SIRH différenciante, intuitive et moderne. Cette modernisation s’accompagne d’une couverture fonctionnelle de plus en plus large : de la paie et administration du personnel, au portail RH, en passant par la gestion des temps et des activités (GTA), le pilotage de la fonction RH, la dématérialisation des processus et des documents RH jusqu’à la formation, la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences. 

De plus, l’accessibilité en mode SaaS de TEAMSRH permettra à l’ensemble du parc clients de bénéficier de cette nouvelle version de façon simultanée et sans surcoût. 

Plus de 200 entreprises en France utilisent actuellement les solutions de Cegedim SRH. L’offre va de la mise à disposition des outils en mode SaaS jusqu’à la prise en charge de processus RH en mode Business Process Outsourcing (BPO).

 

A propos de Cegedim SRH
Cegedim SRH est un acteur incontournable du marché des solutions et des services RH. L’entreprise dispose d’une expertise de plus de 25 ans dans le domaine de l’externalisation RH. Présente en Suisse, en France et au RoyaumeUni, Cegedim SRH compte parmi ses clients des entreprises nationales et internationales, de tous secteurs d’activité, issues des grands comptes et du mid-market.

 

A propos de Cegedim
Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim a réalisé un chiffre d’affaires de 426 millions d’euros en 2015 et compte plus de 3 600 collaborateurs dans 11 pays. 

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire