La GMF choisit Kioskemploi

par La rédaction

La GMF, l’un des leaders de l’assurance des particuliers et le premier assureur des agents des services publics a choisi Kioskemploi pour gérer sa mobilité interne via la solution “Job and Co”.

GMF travaille déjà avec Kioskemploi depuis plus d’un an pour ses recrutements externes.
Satisfait de la prestation, la GMF vient de mettre en ligne son Intranet, dédié à la mobilité de ses salariés. Kioskemploi est une société franco-canadienne créée en 1999 par des spécialistes des RH (gestion du recrutement, de l’emploi et des compétences), et des NTIC.
 
A partir de l’Intranet, Kioskemploi s’est chargé de créer et gérer la rubrique « espace emploi », un nouvel espace recrutement à la charte de l’Intranet GMF en mettant en place sa solution « Job and Co » dont les atouts sont les suivants :
 
Une rubrique recrutement, où le salarié consulte les offres d’emploi et gère son CV.
 
Un Back Office où le recruteur :
· Poste ses offres d’emploi en interne et en externe
· Gère, reçoit et traite les candidatures, internes et externes
· Fait vivre sa CVthèque
· Analyse les statistiques
 
GMF en quelques mots
 
La GMF, l’un des leaders de l’assurance des particuliers en France (3ème en auto, 2ème en
habitation), est le premier assureur des agents des services publics. Plus de 3,1 millions de personnes lui font confiance.
La GMF couvre l’ensemble des besoins des particuliers en leur proposant au prix le plus juste des garanties d’assurance et d’épargne modernes et efficaces pour la protection de leur famille et de leurs biens, à toutes les étapes de leur vie.
Elle s’est organisée pour que ses équipes soient disponibles en permanence à ses sociétaires, via son réseau d’agences GMF.
 
Une politique sociale tournée vers la diversité
 
GMF fonde ses valeurs sur le dialogue, la prise en compte des attentes, le respect de ses collaborateurs et leur engagement. Fidèle à son ancrage mutualiste, GMF a signé la Charte de la Diversité le 26 mars 2007 et s’est engagée à lutter contre les discriminations et à promouvoir la diversité au sein de son organisation. Elle mobilise ses forces vives pour développer en interne la diversité sous toutes ses formes, avec la forte conviction qu’elle contribue à une meilleure efficacité, qu’elle permet à la GMF de mieux répondre aux besoins et attentes de ses sociétaires. En créant la Mission Handicap en 2006, la GMF s’est dotée d’une structure dédiée dont la mission est d’accroître significativement le nombre de salariés handicapés au sein de l’entreprise par une politique active de recrutement. L’objectif de cette Mission est également d’assurer le maintien dans l’emploi des salariés qui sont confrontés à un handicap au cours de leur vie professionnelle en adaptant les postes de travail.

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire