Asys signe un accord de partenariat avec CGI

par La rédaction

Ce partenariat d’intégration, qui constitue une première pour Asys, témoigne de la volonté de l’éditeur d’accélérer son développement au sein des grands comptes.

 

Anne-Sophie Kieffer, Directrice Générale d’Asys, déclare : «Ce partenariat avec l’un des plus grands intégrateurs du marché revêt un caractère inédit pour Asys et confirme notre positionnement d’éditeur et la capacité de nos solutions à s’implémenter dans les grandes entreprises. Il concrétise notre détermination à renforcer les aspects intégration de nos offres. La rapidité de mise en oeuvre de ce partenariat, ainsi que le déroulement des premiers dossiers communs, laissent présager d’une collaboration efficace placée sous le signe de la durée.»

 

L’accord repose sur la complémentarité et la mutualisation des savoir-faire des deux partenaires. Il s’inscrit, pour Asys, dans une démarche cohérente et une véritable stratégie d’entreprise initiée en 2010 suite au rachat de la solution CHRONOS, déjà implantée au sein de nombreux grands comptes.

 

Asys, forte du succès de sa politique de partenariats basée sur des accords de distribution avec de grands éditeurs de SIRH* -particulièrement dans le secteur de la paie- applique une politique d’amélioration continue, favorisant la satisfaction des ses clients. L’expérience de CGI dans la maîtrise des grands projets est un atout majeur permettant d’atteindre cet objectif.

 

La Gestion des Temps et des Activités s’impose désormais au coeur du SIRH, particulièrement au sein de structures complexes telles que celles des grands comptes. Ces entreprises attendent avant tout des solutions intégrées, capables de répondre à la totalité de leurs problématiques, où la qualité de service tient une place prépondérante.

 

Franck Giraud, Directeur des services, poursuit : «CGI a été séduit par la qualité de nos solutions, l’étendue de leur couverture fonctionnelle et leur avance ergonomique. La relation de proximité et la réactivité, dont font preuve nos équipes respectives, témoignent d’une volonté commune de bâtir une collaboration forte et pérenne. La rapide montée en compétences des équipes CGI permet d’envisager les premiers projets initiés, ainsi que les futurs, en toute confiance et avec beaucoup d’ambition.»

 

* Cegedim SRH, Ciag, Hardis, Infor, Lefebvre Software, etc.

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire