Livre Blanc : Le tout télétravail, bonne ou mauvaise idée ?

par La rédaction

Le confinement a permis de lever bon nombre de barrières au sein des entreprises, même les dirigeants les plus réticents au télétravail ont été obligés de le mettre en place dans l’urgence.

Certaines structures ont tiré des conclusions et décidé de déployer ce mode de travail à plus grande échelle, parfois de manière définitive.

Google vient d’annoncer le télétravail total jusqu’à l’été 2021 pour 200 000 salariés aux USA, en Europe, au Brésil et en Inde. C’est la première entreprise à déployer le télétravail de façon si massive.

En France, des entreprises comme Boond Manager avaient déja franchi le cap avant la crise. D’autres ont annoncé vouloir instaurer le tout télétravail, comme la société Assessfirst, à partir du 1er septembre 2020. 

Le télétravail est-il un mode de travail durable, doit-il être réglementé et encadré ?

 

Plan du livre blanc le tout télétravail

  1. Les aspects juridiques en France
  2. Les économies financières
  3. La dimension humaine.
  4. Quelles solutions mettre en place ?
  •  

Utilisation de vos données
Ce livre blanc vous est offert par myRHline, pour savoir comment vos données seront utilisée par myRHline, vous pouvez consulter notre politique d’utilisation des données en suivant ce lien
Ce livre blanc a été rédigé par l’agence quatre mars

Articles RH relatifs

1 commentaire

Livre Blanc : Le tout télétravail, bonne ou mauvaise idée ? - MyRHline - BoondManager, l'ERP des SSII, ESN, sociétés de conseil septembre 25, 2020 - 1:54

[…] Interview de Lucie Barreau, responsable Marketing & Communication pour BoondManager – 21 Septembre 2020 […]

Répondre

Laisser un commentaire