En partenariat

Livre Blanc : 3 axes pour favoriser le bien-être au travail

par La rédaction

Pourquoi parler de bien-être au travail ?

Avec la culture startup tout droit venue de la Silicon Valley, de nombreuses entreprises semblent considérer que veiller au bien-être des employés se limite au café à volonté, aux occasionnelles soirées arrosées et au baby-foot dans la salle de repos. Bien entendu, toutes ces initiatives ne sont pas contre-productives en soi lorsqu’elles s’inscrivent dans une démarche de politique de bien-être plus vaste et structurée. Mais sorties de leur contexte et d’une stratégie d’entreprise tournée vers l’humain, elles ne présentent pas un grand intérêt ni d’effets concluants.

Notre livre blanc met l’accent sur 3 axes, qui permettent de favoriser le bien-être en entreprise, découvrez les dès maintenant !


Utilisation de vos données
Ce livre blanc vous est proposé par myRHline en partenariat avec Mood Work, Sayya, Briq et Prévia, vos coordonnées leurs seront transmises exclusivement. Ils ont besoin des coordonnées que vous nous fournissez pour vous contacter au sujet de leurs produits et services. Vous pouvez vous désabonner de ces communications et ou demander à ce que vos données ne soient pas conservées à tout moment sur leurs sites respectifs : MoodWork, Sayya, Briq et Prévia

  •  

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire