4 ans après son lancement, et fort de plus d’1 million de candidats inscrits, Beepjob fait peau neuve pour soutenir son nouveau positionnement et ses nouveaux services.
Un nouveau design multi-plateforme
Le mobile et les tablettes prennent de plus en plus d’ampleur dans la recherche d’emploi, la nouvelle interface de Beepjob est aujourd'hui complètement optimisée pour permettre aux candidats et recruteurs d’accéder à l’ensemble des fonctionnalités quelque soit l’appareil utilisé pour se connecter, via ordinateur, tablettes ou smartphone.
« Nous avons voulu rendre la recherche d’emploi agréable et fluide, avec un produit plus accessible. Au sein de notre démarche, l’optimisation du design de notre interface est clé pour permettre à l’utilisateur de prendre possession de l’ensemble des fonctionnalités à sa disposition, mieux répondre à ses besoins, et ainsi nous démarquer des autres services sur le marché » déclare Audren de Valbray, co-fondateur de Beepjob.
Autre surprise, une fois connectés, candidats et recruteurs ont accès à une barre d’outils personnalisée et inédite.
Le premier logiciel de recrutement intégré à un jobboard
Avec cette nouvelle version, le site web de Beepjob intègre un véritable logiciel de recrutement en mode SAAS à destination des TPE/PME. Beepjob est le premier Jobboard à se positionner sur ce créneau en France.
« Nous voulons offrir aux recruteurs les mêmes fonctionnalités auxquelles ont accès les grandes entreprises, à savoir : un mini-site carrière dédié, une solution pour gérer son vivier de candidats, des « pipelines » de candidatures, et plus encore. Beepjob ne s'arrête pas là, d’autres services sont en cours de développement, » affirme Pierre Doublet, co-fondateur.
Des nouvelles briques de ce logiciel seront intégrées progressivement tout au long de l’année 2016, en partenariat avec d’autres start-up du secteur et grâce à des développements internes.
Des offres sur mesure pour les Grands Comptes
L'importance donnée à la marque employeur est partie intégrante de cette deuxième édition de la plateforme. Les grands comptes peuvent par exemple alimenter leurs pages carrières d’un fil d’actualité, de vidéos, et de photos pour présenter au mieux leur entreprise aux candidats.
Par ailleurs, « notre structure nous permet une grande flexibilité et nous pouvons proposer des offres sur mesure aux grands comptes. Les résultats montrent déjà l'intérêt des recruteurs pour la personnalisation mise à disposition par nos services, » ajoute Alexandre Barat, responsable du développement commercial de Beepjob.
A propos de Beepjob
Depuis sa création en 2011 par Audren de Valbray et Pierre Doublet, Beepjob est le leader des sites d’emploi freemium en France. Le site rapproche candidats et recruteurs autour de solutions innovantes, pour simplifier le marché de l’emploi. Beepjob dépoussière le recrutement, avec une gamme de services complets, innovants qui reposent sur le web et le mobile.
Une solution qui rencontre un franc succès avec 1.1 million de candidats inscrits, 50 000 nouveaux candidats par mois, 40 000 recruteurs actifs, et 75 000 annonces postulables directement depuis Beepjob.