75ème Carrefour des carrières commerciales et 14ème Job Salon relation client

par La rédaction

 

Ce salon qui ouvrira ses portes le mercredi 20 mai à Paris-Espace Champerret, réunira une cinquantaine d’entreprises qui souhaitent recruter des commerciaux terrains et des téléconseillers/télévendeurs pour la relation client.

 

C’est le moment idéal pour saisir les meilleures opportunités. Cet événement est un rendez- vous incontournable pour trouver un emploi dans les fonctions commerciales. Il s’adresse aux jeunes diplômés, de Bac+2 à Bac +4/5, qui cherchent un premier emploi mais également aux candidats expérimentés qui souhaitent booster leur carriére en changeant d’entreprise !

Grâce à ce salon, vous aurez la chance de rencontrer directement les bons interlocuteurs et leur démontrer que vous êtes le candidat idéal. A CV équivalent, seul un entretien permet de faire la différence et lors des premiers entretiens menés sur place, vous serez tout de suite fixé sur l’intérêt de votre candidature. Seul un salon vous offre l’opportunité d’optimiser votre recherche d’emploi et de multiplier vos chances de décrocher l’emploi qu’il vous faut.

Des centaines de postes sont proposés pour Paris – RP et les grandes villes de province :

Un événement cette année. Vous pourrez vous inscrire pour participer à la 3e édition du concours du Meilleur commercial de France. A gagner : plus de 30 000 € de dotation !

Conseils pour réussir : Préparez votre visite à partir du site du salon : www.jobrencontres.fr pour connaitre les entreprises présentes et surtout les postes proposés. Allez plus loin en consultant leur site RH. Apportez plusieurs CV, préparez un bilan clair et structuré de votre parcours professionnel, soyez force de proposition, et optez pour le look de l’emploi.

Un espace coaching, animé par des professionnels du recrutement, sera à la disposition des candidats. Vous aurez sur place des conseils, la rédaction des CV et lettres de motivation…. 

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire