Teach on Mars lance son offre de m-Learning pour les professionnels

par La rédaction

 

 Après le succès de ses premières applications d’apprentissage destinées au grand public, Teach on Mars se lance sur le marché B2B  et signe ses premiers contrats avec Clarins, Philips et la Générale de Téléphone (Groupe Orange).

 Le démarrage commercial de cette offre de “Mobile Learning” destinée à la formation professionnelle vient enrichir l’offre initiale de Teach on Mars constituée d’applications d’apprentissage grand public.

Depuis 2013, Teach on Mars a en effet lancé plus de 10 applications mobiles en partenariat avec de grands groupes média. «Méditer avec Christophe André» réalisée avec Psychologies Magazine  et «Balisage maritime» conçue avec le magazine Voiles et Voiliers , pour ne citer que les dernières d’entre elles, se sont classées parmi les applications les plus vendues dans leur catégorie.

La solution m-Learning de Teach on Mars
 

 “Notre offre B2B s’insère dans les dispositifs de formation actuels des entreprises pour former dans la durée les salariés à des problématiques métiers grâce à des formats pédagogiques motivants et efficaces” déclare Vincent Desnot, fondateur de Teach on Mars.

Nativement conçue pour les smartphones et tablettes, l’offre professionnelle d’applications de formation embarque les dernières technologies de « Mobile Learning » :

  • Fonctionnement « offline »
  • Algorithmes de personnalisation de la formation
  • Outils de support à la performance
  • Espace social d’échange entre les apprenants
  • Jeux d’ancrage des connaissances
  • Cours mobiles multimédia

 

A propos de Teach on Mars : 
Créée fin 2012 par Vincent Desnot, ancien fondateur de l’entreprise de elearning Epistema (Groupe Crossknowledge), Teach on Mars est spécialisée dans l’édition d’applications mobiles de formation.
Ses fondateurs ont plus de 15 années d’expérience en formation digitale.
Teach on Mars est basée à Sophia-Antipolis.

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire