Article sponsorisé

Re confinement : Comment garder vos collaborateurs engagés ?

par La rédaction

Bien que difficile, la première période de confinement a montré la capacité d’adaptation, de réorganisation et de renouvellement des entreprises. Et, dans de nombreux cas, la formation y a joué un rôle central.

Lors de cette période, Beedeez, solution du Mobile Learning, a pu mettre en place avec ses clients une stratégie sur mesure grâce aux fonctionnalités et usages très variés que la solution propose.

Ce que Beedeez a appris durant cette période intense :

La première période de confinement a permis à de mettre en lumière deux points particulièrement importants:

  • Un défi plus grand que les autres : garder le contact et le lien social, ainsi qu’engager les collaborateurs à distance dans la durée.
  • Face à un contexte ultra changeant, la réactivité est la clé. Pour ce faire des dispositifs « plug and play » avec des scénarios préétablis et très efficaces sont indispensables.

Pour cette deuxième (et croisons les doigts dernière) période de confinement, Beedeez vous a donc concocté une offre spéciale, désignée pour mettre à profit ces semaines qui vous donnera accès a un dispositif complet avec :

  1. Un accès à l’ensemble du catalogue de capsules sur étagère. Organisation, Culture digitale, Vente, Management, IA etc. à vous de choisir parmi +80 capsules ! Vous pouvez les ouvrir toutes ou vous concentrer sur certaines thématiques.
  1. Leur outil de Social Learning pour créer votre communauté d’apprenants. Cette fonctionnalité unique permettra à vos collaborateurs de créer de petites vidéos pédagogiques ou de réagir via des post news, photo, quizz afin d’augmenter les contenus sur étagère.
  1. Un atelier sur mesure afin de mettre tout cela en musique d’une manière parfaitement adaptée à votre entreprise, un chef de projet expérimenté sur ces sujets vous transmettra toutes les clés pour faire de ces 30 jours un succès !

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter plus en détail l’offre de Beedeez

 
confinement - beedeez

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire