Article sponsorisé

Degreed LENS Lite est désormais disponible à la demande en français

par La rédaction

Pendant longtemps, les équipes RH et d’apprentissage étaient considérées comme responsables de la résolution des problèmes liés au personnel. C’est pourquoi les gestionnaires de talents doivent à nouveau prêter main-forte pour résoudre les défis en matière de compétences.

Et vous, comment vous préparez-vous votre avenir ?

En 2020, des milliers de dirigeants ont décidé de participer à la conférence Degreed LENS Lite pour partir du bon pied. Cet événement phare, qui s’est tenu virtuellement au mois de septembre, a rassemblé des personnes de plus de 90 pays. Y avez-vous participé ?

Si vous n’avez pas pu y prendre part, ne vous inquiétez pas. Nos conférences sont disponibles en ligne à la demande, en anglais et en français. La rubrique Degreed à la demande de notre blog en français contient également une bibliothèque de webinaires utiles.

Présentées par 23 dirigeants d’entreprise et responsables RH, les conférences LENS Lite à la demande vous permettront de comprendre l’évolution du monde du travail d’aujourd’hui et de prendre des décisions avisées en matière de stratégies, de processus, de technologies et de marketing pour favoriser le développement des talents.

Vous pourrez y retrouver Cynt Marshall, qui parle de son expérience et de son rôle de vice-présidente des ressources humaines et responsable de la diversité chez AT&T, puis de son évolution en tant que PDG des Mavericks de Dallas. Elle revient également sur sa stratégie de leadership basé sur les valeurs et les raisons pour lesquelles, selon elle, il est essentiel de faire primer l’aspect humain. En outre, elle y aborde la différence entre diversité et inclusion et explique pourquoi ces deux aspects sont d’importants facteurs de réussite, ainsi que les raisons pour lesquelles les RH sont le cœur même de toute organisation. Le dynamisme et l’enthousiasme de Cynt Marshall sont tels que vous serez sous son charme à la fin de son discours.

L’auteur à succès Simon Sinek, qui est d’un optimisme à toute épreuve, y pose quant à lui la question suivante : « Comment remporter un jeu infini ? ». La réponse est simple, c’est impossible. C’est pourtant ce que cherchent à faire la plupart des entreprises. Mais le concept d’« entreprise gagnante » n’existe pas. Il insiste sur l’importance de saisir toutes les ficelles du jeu infini, afin d’assurer le succès de son entreprise et devancer la concurrence d’aujourd’hui et de demain.

Nos conférences sont disponibles à la demande jusqu’au 30 octobre, alors n’attendez plus ! Mais ce n’est pas tout : découvrez également comment exploiter de manière optimale les compétences de vos équipes grâce aux stratégies, aux processus et aux technologies de nouvelle génération. Le but ? Vous permettre de mieux investir dans le développement, la gestion et la mise à contribution de tous vos collaborateurs.

Capgemini, Verizon, Cisco et Mastercard ne sont que quelques-unes des études de cas client à votre disposition. De la prise de décision liée à la technologie au développement des équipes compétentes de demain en passant par l’adoption de l’intelligence artificielle, assistez à l’analyse des dernières tendances en matière d’apprentissage par les grands noms du secteur. Découvrez également les dernières nouvelles relatives à la gamme de produits de Degreed.

Notre contenu à la demande est indispensable pour permettre à nos clients d’optimiser le L&D, mais nous serons également ravis de partager ce contenu avec des clients potentiels. En effet, LENS Lite n’est pas réservé aux administrateurs Degreed, aux responsables RH ou aux professionnels du L&D. Notre plateforme est conçue pour les dirigeants qui souhaitent évaluer les compétences de leurs équipes et disposer des ressources nécessaires pour assurer le recrutement et le développement des employés.

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire