1to1 English lance My English News®, un service de ressources pédagogiques en ligne issues de l’actualité internationale

par La rédaction

 

1to1 English, spécialiste des formations d’anglais à distance par téléphone, webconférence et  blended learning étoffe son catalogue de prestations avec My English News®, une nouvelle offre de contenus d’actualités en ligne en langue anglaise.

Véritable outil interactif intégré à la plateforme apprenants,  My English News® propose une sélection d’articles, d’enregistrements audio et de vidéos provenant des agences de presse internationales.

L’objectif :

  • Enrichir et diversifier un apprentissage à distance fondé sur des cours par téléphone et webconférence.
  • Comprendre et appréhender la langue anglaise grâce à une véritable immersion dans l’actualité internationale,
  • Vérifier immédiatement ses acquis avec des exercices ciblés sur les contenus journalistiques proposés.

 

Les ressources sont proposées en version originale et en accès illimité sur la plateforme des apprenants ou bien chaque jour par email.

Ce service de « microlearning » permet à chaque apprenant de définir lui-même, selon son rythme et ses besoins personnels, les thèmes, les types de documents, le niveau et la fréquence des contenus qu’il souhaite recevoir.

Des aides linguistiques intégrées favorisent une progression rapide : sous-titres en VO optionnels, dictionnaire intégré, quiz par niveau.

Tous les contenus My English News® sont consultables sur PC, tablettes et smartphones.

 

A PROPOS DE 1TO1 ENGLISH:

Fondée en 2011, 1to1 English délivre des formations à l’anglais par téléphone et visioconférence à la fois flexibles, opérationnelles et sur mesure. Elle répond aux besoins des salariés en entreprises les plus exigeants. Dirigée par Laurent Zalc et Jonathan Ways, la société délivre des milliers de cours à tous types de sociétés et propose un véritable matching élève-professeur.

 

Pour en savoir plus :

www.1to1english.frwww.facebook.com/1to1Englishwww.viadeo.com/fr/company/1to1-english

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire